Scroll Article Excerpt modif de la direction du clic

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Scroll Article Excerpt modif de la direction du clic

    Bonjour à tous,
    Voila,
    j ai installé EzTimonial qui permet au visiteur de donner son avis avec une note.
    Ensuite j'ai chercher un module pour afficher les avis en scroll .

    J'ai pas trouvé >>> si vous avez une idée ...

    Alors voila comment j'ai fait pour y arriver :
    J'ai installé Scroll Article Excerpt, j'ai créé une catégorie Scroll et dedans j'ai créé des articles en recopiant les avis avec pour titre d'article le pseudo du visiteur
    Compliqué mais ça marche.

    Seul hic c'est que le module affiche le titre de l'article en lien cliquable qui envoi sur l'article que j ai créé, je cherche comment faire pour faire un envoi sur ma page d'avis ?

    Merci

  • #2
    Re : Scroll Article Excerpt modif de la direction du clic

    J'ai trouvé comment supprimer le clic en commentant la ligne 35 dans \module\mod_scroll_article_excerpt\tmpl\default.ph p

    Code:
    foreach ( $items as $item ) 
    	
    	{
    		@$sae_title =  mysql_real_escape_string($item->title);
    		
    		@$sae_dp_clean =  mysql_real_escape_string($item->introtext);
    		@$sae_dp_clean_text = modScrollArticleExcerpt::sae_dp_clean($sae_dp_clean, @$sae_excerpt);
    		[B]/**
    		*@$sae_link = JRoute::_(ContentHelperRoute::getArticleRoute($item->slug, $item->catslug, $item->sectionid));
    		*/[/B]
    		$dis_height = @$sae_height ."px";
    		@$sae_html = @$sae_html . "<div class='saecrs_div' style='height:$dis_height;padding:2px 0px 2px 0px;'>"; 
    		@$sae_html = @$sae_html . "<div class='sae_link'><a href='$sae_link'>$sae_title</a></div>";
    		@$sae_html = @$sae_html . "<div class='sae_excerpt'>$sae_dp_clean_text...</div>";
    		@$sae_html = @$sae_html . "</div>";
    		
    		@$sae_x = @$sae_x . "saecrs_array[$sae_count] = '<div class=\'saecrs_div\' style=\'height:$dis_height;padding:2px 0px 2px 0px;\'><div class=\'sae_link\'><a href=\'$sae_link\'>$sae_title</a></div><div class=\'sae_excerpt\'>$sae_dp_clean_text...</div></div>'; ";	
    		@$sae_count++;
    	}
    Qui pourrait m'expliquer comment faire pour le rediriger sur la page de mes avis
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Scroll Article Excerpt modif de la direction du clic

      n'ayant pas eu de réponse, j'ai cherché aurtre chose et j'ai trouvé un composant qui a un module Scroll c'est RsMonials,
      Le seul défaut c'est qu'il affiche un seul commentaire a la fois, j'aurai préféré un défilement par 2 ou 3 commentaires.
      mais bon.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X