Module flux d'activité .... invisible à part le titre.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module flux d'activité .... invisible à part le titre.

    Bonjour,

    Mon module enfin petit lien avec l'icone ne s'affiche pas...

    J'ai essayé pas mal de truc vu sur le forum rien ne fonctionne.

    Une idée Merci....
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

  • #2
    Re : Module flux d'activité .... invisible à part le titre.

    C'est totalement limpide !
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Module flux d'activité .... invisible à part le titre.

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      C'est totalement limpide !
      Okay je me suis mal exprimé...

      Le module s'affiche mais le lien ne se créé pas c'est cela ....et pourquoi ?
      Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

      Commentaire


      • #4
        Re : Module flux d'activité .... invisible à part le titre.

        Bonjour,
        Tu n'auras pas de réponse si tu n'expliques pas ton problème...
        "Le module s'affiche mais le lien ne se crée pas".... Si je te donne ce problème à résoudre, tu ne peux pas répondre, non ??

        Fais une explication longue de ton souci : quel module ? Quel lien ? Une url de ton site avec une page pour voir ? etc...

        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Module flux d'activité .... invisible à part le titre.

          Envoyé par chabi01 Voir le message
          Bonjour,
          Tu n'auras pas de réponse si tu n'expliques pas ton problème...
          "Le module s'affiche mais le lien ne se crée pas".... Si je te donne ce problème à résoudre, tu ne peux pas répondre, non ??

          Fais une explication longue de ton souci : quel module ? Quel lien ? Une url de ton site avec une page pour voir ? etc...

          Cordialement,
          Dans le titre j'ai noté = Module flux d'activité mais OK j'auri du dire alias " Lien de flux RSS ou ATOM " =Le module 'mod_syndicate' affiche un lien de flux (fil d'actualité) RSS ou ATOM pour permettre d'afficher le contenu de la page où il se situe sur un autre site ou dans des lecteurs de fils d'actualités.

          Ensuite devrait s'afficher " Texte de l'élément " choisit, et l'icone RSS Forme.

          Le module «Lien de flux RSS ou ATOM» (mod_syndicate) permet d'afficher un lien RSS ou ATOM de flux d'actualité permettant d'afficher les articles du site sur un autre site ou un lecteur de flux d'actualité.

          Hors le mien ne s'affiche pas... Mais en expliquant ceci je me dis que si il n'y a pas de lien activé sur page en question il ne s'affichera pas c'est cela ?
          Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

          Commentaire


          • #6
            Re : Module flux d'activité .... invisible à part le titre.

            Si il n'y a pas de contenu sur le flux, oui, c'est normal que ce soit vide.
            Quel est le flux que tu veux afficher ? Est-ce que tu peux appeler ce flux dans ton navigateur et affiche t'il alors quelque chose ? L'adresse de ton flux ?
            Cordialement,
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X