le module jcomments n'apparait pas dans le menu composant joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] le module jcomments n'apparait pas dans le menu composant joomla 2.5

    Bonjour, j'ai un problème d'un module qui n’apparait pas.

    J'ai (ré) installé jcomments sur mon site en local après la mise à jour de joomla 1.5 vers 2.5, ça a fonctionné.
    Le soucis que j'ai téléversé le même module sur mon site en ligne, il s'installe mais il n'apparait pas dans le menu composant.

    Je vois 2 extensions verrouillées, "French JComments" sont cadenassées c'est tout ce que je vois ...

    Help !!!

    merci
    Dernière édition par sylvain93 à 27/01/2013, 15h57
    Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
    WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

  • #2
    Re : le module jcomments n'apparait pas dans le menu composant joomla 2.5

    Bonjour,

    Menu Extension > Gestion des modules > sélectionnez les extensions avec le cadenas > cliquer sur le bouton "Déverouiller" en haut à droite.
    Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
    Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
    Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

    Commentaire


    • #3
      Re : le module jcomments n'apparait pas dans le menu composant joomla 2.5

      Peux-tu préciser ce que tu fais, car si tu installes un module, tu ne peux pas le retrouver dans le menu des composants.
      Jcomments, c'est d'abord un composant, et ensuite des modules.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : le module jcomments n'apparait pas dans le menu composant joomla 2.5

        merci pour les "investigations" je me suis mal expliqué,
        J'installe l'extension jcomments pour Joomla 2.5, elle s'installe normalement dans les 2 cas, sur mon site quasiment mirroir "jcomments" apparait bien dans le menu composant, mais pas sur mon site en ligne, j'aurais préféré l'inverse,
        Merci si vous pouvez m'aider ...
        SYlvain
        Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
        WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

        Commentaire


        • #5
          Re : le module jcomments n'apparait pas dans le menu composant joomla 2.5

          J'en suis à supprimer toutes les tables se referant à jcomments dans la base de donnée, pareil
          Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
          WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

          Commentaire


          • #6
            Re : le module jcomments n'apparait pas dans le menu composant joomla 2.5

            il n'y a personne ?

            Je commence a desespérer encore une journée de recherche perdue, maintenant quand je désinstalle un module je ne peux plus réinstaller ni sur mon site en ligne, ni en local ...
            J'ai tellement d'autres problèmes que je viens de refaire un autre post

            Downgrade joomla en 1.5.26 ?
            Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
            WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

            Commentaire


            • #7
              Re : le module jcomments n'apparait pas dans le menu composant joomla 2.5

              Envoyé par sylvain93 Voir le message
              Bonjour, j'ai un problème d'un module qui n’apparait pas.
              Bonjour à tous !
              J'ai un problème similaire.
              Je travaille sur Joomla 2.5, j'ai acheté un template Mynxx. Il y a des extensions à uploader dont un module rokajaxsearch. L'installation se passe bien, le seul problème, c'est que je ne le retrouve pas dans le menu déroulant "Extensions/Gestion des modules". Par contre, il est bien dans "Extensions/Gestions" qui se trouve sur la page "installation" puis onglet "Gestion".
              Je n'ai donc pas accès aux paramètres et je ne sais même pas s'il va fonctionner...

              Os Court !

              Merci d'avance pour votre aide !

              Commentaire


              • #8
                Re : le module jcomments n'apparait pas dans le menu composant joomla 2.5

                S'il n'apparaît pas par défaut, essayez de le créer.
                Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
                Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
                Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X