Modules du composant Virtuemart AIO ne s’installe plus

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Modules du composant Virtuemart AIO ne s’installe plus

Bonjour,

Ayant peu de succès ici : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...-installe-plus et étant vraiment embarrasser par ce problème je me dit que je n'ai surement pas poster mon problème dans la bonne catégorie.

J'ai désinstaller par inadvertance le module "Catergory" du composant virtuemart All In One 2.0.18. Pour le récupérer j'ai désinstaller le compostant virtuemart-aio via le menu Gestion des extensions > Gestion puis je l'ai réinstaller
    A la réinstallation j'ai systématiquement ce message :

Toutefois le module n’apparaît nul part, ni dans la gestion des modules, ni dans la corbeille, ni dans la gestion des extensions, ni même dans le menu "Nouveau module"...

J'ai voulu désinstaller plus en profondeur le composant, j'ai donc désinstaller tous modules/plugins lié au composant... mais sans succès, le seul résultat est que je n'ai plus rien d'autre trace que l'icone virtuemart dans le menu Composants... Malgrès mes tentatives de réinstallation je n'ai plus aucun modules et/ou plugins de visible.

Les répertoires des modules sont pourtant bien présent et si je les supprime manuellement via ftp il se réinstalle bien lors de la réinstallation du composant mais sans aucun autres effet dans le backoffice.

Je requiert donc votre aide pour m'aiguiller vers la résolution de mon problème qui m'handicap et me ralentit énormément.

Merci d'avance
    Vincent
    Dernière édition par DaVinnci à 15/02/2013, 09h14

Re : Modules du composant Virtuemart AIO ne s’installe plus

Bonjour,

Personne n'aurait le moindre début de piste pour m'aider ? Je désespère...

J'ai passé des heures et des heures sur le web en anglais et en français sans le moindre début de résultat ! S'il vous plait, un peu d'aide..

Merci d'avance
    Vincent

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X