comment remplacer un module qui ne fonctionne pas?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • comment remplacer un module qui ne fonctionne pas?

    template: ekho (themeforest)
    joomla 2.5 en local (MMAMP)
    Bonjour,
    certains modules ne fonctionnent pas correctement. Il y a eu un update avec des nouveaux modules qui fonctionnent.
    J'ai téléchargé ces nouveaux modules (updates 1.0.2).
    Comment puis-je remplacer les anciens défectueux par les nouveaux.
    D'avance merci pour vos réponses

  • #2
    Re : comment remplacer un module qui ne fonctionne pas?

    Si le fichier descriptif XML d'un module est bien écrit*, il suffit d'installer la nouvelle version pour qu'elle remplace la précédente.

    * je le précise parce que récemment, j'ai installé la nouvelle version d'un module, et je trouve les deux versions répertoriées dans la gestion des extensions...
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : comment remplacer un module qui ne fonctionne pas?

      ok merci bcp. J'ai essayé et on dirait que ça marche.
      Je cherche à insérer dans mon site un bouton de téléchargement sur toutes les pages de mes produits, pour que mes clients puissent m'envoyer leurs photos. Savez-vous comment je pourrais faire???

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X