Menu horizontal en position 1 mais vertical dans les autres positions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Menu horizontal en position 1 mais vertical dans les autres positions

    Bonjour,

    Je souhaite créer un menu horizontal en bas de ma page en plus de celui du haute. Les deux menus doivent avoir le même aspect.

    J'utilise artisteer pour créer mon menu horizontal et lorsque j’intègre ce menu dans Joomla en position-1, ça fonctionne très bien.
    Par contre lorsque je met ce menu dans un autre module ça ne fonctionne plus, le menu se trouvant à la vertical.
    Pensant que c'est artisteer qui ne fonctionnait pas bien, j'ai installé maximenuCK, et le problème est le même.

    J'ai aussi essayé de repasser avec le template d'origine (beez) et j'ai la même chose.

    Je pense donc que ça n'a rien à voir avec artisteer, ni avec maximenuck, mais du coup je ne sais plus ou chercher.

    Avez-vous une solution car je ne trouve aucune réponse qui fonctionne.

    Merci

  • #2
    Re : Menu horizontal en position 1 mais vertical dans les autres positions

    Tout depend de la position et de la largeur de celle ci....sur le template Beez tu le publies en quelle position?

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu horizontal en position 1 mais vertical dans les autres positions

      Je viens de trouver une position dans laquelle ça fonctionne (position 14), mais pourquoi pas dans toute ?
      Quand je visualise l'emplacement des module, il y en a avec none outline et ceux la fonctionne.
      Il faut, je suppose, que je modifie le css en mettant un left quelque part.

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu horizontal en position 1 mais vertical dans les autres positions

        Je viens de modifier un peu le template (fichier index.php) j'ai fais en sorte que none outline fonctionne en copiant les codes d'un emplacement de module qui fonctionnait bien.
        Pour le menu CK ça fonctionne pour le menu artisteer ça ne fonctionne pas.
        Je vais donc utiliser CK menu.
        C'est pas mal, mais il reste les puces dans mes menus. Le menu est bien horizontal.
        Maintenant il faut que je trouve comment supprimer ces puces

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X