Modifier la police

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Modifier la police

    Bonjour,

    Je suis débutant en joomla.
    J'aimerais savoir si il existe un module ou un plug-ins permettant de modifier la taille de la police comme le module Fast Fond qui ne marche pas dans mon cas car le template a été créé avec des px et nn des %.

    Merci

  • #2
    Re : Modifier la police

    Fais le via la feuille de style que tu trouveras dans le template que tu utilises en général template.css
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier la police

      ok Merci de ta réponse.

      J'ai lu sur quelques site qu'uniquement avec le CSS ce n'étais pas possible et qu'il fallait passer par du JS. Est-ce vrai?
      Comment faire avec la feuille de style? une petite piste?

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifier la police

        cela dépend de ce que tu veux faire, mais globalement en modifant la feuille de style de ton template tu vas pouvoir modifier l'aspect de ton site (couleurs, fontes, tailles des caractères...etc)

        maintenant si tu veux ajouter des "effets" comme une liste en accordeon, un pop up..etc tu auras besoin de js (javascript), et encore, beaucoup de modules, composants, plugins le feront pour toi..

        commence par éditer ta feuille de style, soit avec un éditeur en local, soit en allant dans "Gestion des templates" ouvre ton template et tu devrais trouver un bouton "Editer la css" (fais une copie avant de la toucher)

        ensuite sur le front, avec firefox clic droit sur le titre de ton article et [Examiner l'élément], firefox t'ouvre l'arborescence html de ta page avec les style appliquées. tu peux déjà te faire une idée en modifiant à droite quelques paramètres...
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X