Bonjour à toutes et tous.
Je ne sais pas vraiment ou écrire ce message.
Je vais essayer de m'expliquer et d'être clair.
Si ce n'est pas au bon endroit, je m'excuse et je remercie le modérateur pour replacer le sujet.
J'ai une base de données (je ne parle pas de la base de données du site !) qui répond à de nombreux critères. Je cherche donc à mettre en place un composant/module qui permettrait de faire une requête à cette base de données afin d'en obtenir le résultat.
J'aimerais, si possible, avoir des cartouches déroulants pour faire son choix dans chaque critère.
Exemple:
Critère 1 : possibilité A/B ou C
Critère 2: possibilité A/B ou C
Critère 3: possibilité A/B ou C
Critère 4: possibilité A/B ou C
Si l'utilisateur demande par exemple:
A/C/B/C, il obtient les résultats qui sont dans le base de données.
Je ne sais pas bien comment parvenir à cela...
J'ai cherché un petit peu mais dès que l'on tape base de données et joomla forcément les réponses tournent facilement autour de la BDD du site...
Je suis tombé sur le composant FABRIK. Connaissez-vous, peut-il répondre à ma demande ?
Par avance merci et bonne journée !
Je ne sais pas vraiment ou écrire ce message.
Je vais essayer de m'expliquer et d'être clair.
Si ce n'est pas au bon endroit, je m'excuse et je remercie le modérateur pour replacer le sujet.
J'ai une base de données (je ne parle pas de la base de données du site !) qui répond à de nombreux critères. Je cherche donc à mettre en place un composant/module qui permettrait de faire une requête à cette base de données afin d'en obtenir le résultat.
J'aimerais, si possible, avoir des cartouches déroulants pour faire son choix dans chaque critère.
Exemple:
Critère 1 : possibilité A/B ou C
Critère 2: possibilité A/B ou C
Critère 3: possibilité A/B ou C
Critère 4: possibilité A/B ou C
Si l'utilisateur demande par exemple:
A/C/B/C, il obtient les résultats qui sont dans le base de données.
Je ne sais pas bien comment parvenir à cela...
J'ai cherché un petit peu mais dès que l'on tape base de données et joomla forcément les réponses tournent facilement autour de la BDD du site...
Je suis tombé sur le composant FABRIK. Connaissez-vous, peut-il répondre à ma demande ?
Par avance merci et bonne journée !
Commentaire