Vignette d'articles flexicontent

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Vignette d'articles flexicontent

    Bonjour,

    Je vous expose mon problème dont je n'ai trouvé aucune solution sur internet. Je suis sous Joomla 2.5 avec flexicontent version 2.0.0 (r1648). Je dois refaire un ancien site basé sous Joomla 1.5.

    Je souhaiterais que sur chaque page s'affiche mon article principal et en dessous les derniers articles en vignettes. Pour cela j'ai donc créé des catégories correspondantes à chaque cas de figure ainsi que les articles normaux et en vignettes. Je bloque au niveaux des vignettes (je les ai créées, leurs ai assignées plusieurs catégories et reliées à un module spécifique pour chaque page). Sur leurs anciens sites ils utilisés le module de flash d'information pour les vignettes. J'ai testé et seule ma catégorie principale des vignettes est prisse en compte. J'ai donc essayé de chercher un module pouvant être compatible avec les différentes catégories de flexicontent pour me permettre de faire cela mais là aussi aucun résultat...

    Si vous avez une idée de comment faire je vous en serais très reconnaissant.

    Je vous joint le fichier du résultat recherché.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Site.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 26,2 Ko 
ID : 1817381

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X