Mon module "Modules Anywhere" n'affiche pas bien mon module "showplus" dans virtuemat

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mon module "Modules Anywhere" n'affiche pas bien mon module "showplus" dans virtuemat

    Bonjour,

    Je cherchais depuis plusieurs jours une solution pour que mon module "showplus" s'affiche dans la catégorie adéquate de mon magasin virtuemat. J'ai trouvé ce module et qui marche bien à part que normalement c'est un défilement slideshow mais là, TOUTES les photos s'affichent les une en dessous des autres. Pourquoi, car je pense l'avoir bien paramétrer.

    Je donne un lien de mon gros soucis car là, je ne comprends pas. J'ai pas bien compris aussi la 2ième solution qui est le loadposition.

    Merci d'avance

    Lien de mon gros soucis


    Merci d'avance
    Dernière édition par le_bleuet à 09/07/2013, 13h42
    www.arminformatique.com

  • #2
    Re : Mon module "Modules Anywhere" n'affiche pas bien mon module "showplus" dans virt

    Bonjour,

    J'ai compris que mon module s'affichait mais que la tache de mon module qui est le défilement de mes photos ne marche pas. Le module Anywhere est un tres bon module mais comment faire travailler le java car si j'ai bien compris c'est du java qui travaille pour le diaporama de mes photos. Merci d'avance
    www.arminformatique.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X