Modifier module Identification joomla "Identifiant en Pseudonyme"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modifier module Identification joomla "Identifiant en Pseudonyme"

    Bonjour à tous,

    J'aimerais modifier "Identifiant" en "Pseudonyme" pour que les utilisateurs non confirmé comprennent peut-être plus facilement ce qu'ils doivent renseigner au moment de se loguer.

    Merci d'avance pour le partage de vos connaissances à se sujet.
    Dernière édition par easy_click à 10/07/2013, 07h24

  • #2
    Re : Modifier module Identification joomla "Identifiant en Pseudonyme"

    Le plus simple est que tu utilises la "substitution" dans la gestion des langues, en recherchant le terme "Identifiant" dans "Français Site", et en créant sur la chaîne à traduire une nouvelle entrée avec "Pseudonyme".
    Ainsi, ta modification ne sera pas écrasée par une mise à jour de Joomla!
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier module Identification joomla "Identifiant en Pseudonyme"

      Merci pour votre réponse très rapide

      En ce qui concerne de trouver identifiant, effectivement, j'ai bien trouvé "Identifiant", mais une fois modifié, je n'ai pas eu de changement !
      Certainement, parce que je n'ai pas créé de nouvelle entrée, pour reprendre votre suggestion.

      Envoyé par RobertG
      Le plus simple est que tu utilises la "substitution" dans la gestion des langues, en recherchant le terme "Identifiant" dans "Français Site"
      Mais créer une chaîne, ça, je ne sais pas faire.

      Envoyé par RobertG Voir le message
      et en créant sur la chaîne à traduire une nouvelle entrée avec "Pseudonyme".
      Ainsi, ta modification ne sera pas écrasée par une mise à jour de Joomla!
      Pourriez-vous m'aider pour cela ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifier module Identification joomla "Identifiant en Pseudonyme"

        Tout est expliqué sur la page elle-même, dans l'onglet "substitutions" !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Modifier module Identification joomla "Identifiant en Pseudonyme"

          Merci beaucoup, c'est parfait.
          Je devrais m'en sortir grâce à vos conseil.
          Encore merci.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X