Changement de langue, ou sont les drapeaux ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Changement de langue, ou sont les drapeaux ?

    Bonjour à tous,

    Alors je suis entrain de faire mon site sur mes photographies en local pour le moment, car l'ancien tourne encore pendant ce temps.

    Je voulais mettre dans un coin de mon site, un changement de langue pour passer du Français, à l'Anglais en cliquant sur un petit drapeau.

    J'ai pour cela utiliser le module de Joomla 2.5, activé le plug-in, mais j'ai un soucis...
    En faite, j'ai juste le texte qui s'affiche, et pas de drapeaux à côté de celui-ci, du coup je ne peux cliquer nul part ?
    "changer de langue : " sans rien derrière, j'ai essayé de bidouiller moi même, fait quelques recherches, mais je n'ai rien trouver. Quelqu'un serait m'aider ??

    J'ai donc également testé manuellement, en mettant sur la page d'accueil un petit drapeau anglais(pour pouvoir cliquer dessus et rediriger sur la page en anglais), et en langue "anglais" mettre un article en anglais, quand je tape donc dans la barre d'adresse en local lenomdemonsite/index.php/en/" j'ai un message d'erreur comme quoi que la page n'existe pas ?

    Merci de vos réponses et de votre aide.
    Cordialement.
    Sylvain.
    Dernière édition par Sylvain62 à 08/08/2013, 22h21

  • #2
    Re : Changement de langue, ou sont les drapeaux ?

    Bonjour,

    La création multilingue a t-elle été réalisée en suivant les instructions du tuto: http://multilingual-joomla-demo.clou...s-multilangue/ ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement de langue, ou sont les drapeaux ?

      Bonjour,
      Merci pour la réponse.

      Non je n'ai pas suivis ce tuto, je vais reprendre tout depuis le début, je test ça ce week end.

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement de langue, ou sont les drapeaux ?

        Bonjour,
        Bon j'ai tout refait, et la ça marche ? Je comprend pas pourquoi j'ai fais exactement pareil.

        Merci en tout cas.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X