Bonjours chers membres, j'ai besoin d'aide pour avancer sur mon site installé en local avec la version Joomla 2.5.
Je voudrais que certains de mes modules ne s'affichent pas sur toute les pages, je veux simplement que celles-ci apparaissent uniquement sur des pages spécifiques.
par exemple dans ma page d'accueil j'ai 3 modules de Menu CK placés à des positions précises,mais si je clique sur un lien de menu assigné à un article cette page affiche mes modules crées.
J'ai remarqué que les paramètres d'affichage des modules ne me le permettent pas car je n'ai que ces options:
1.Sur aucune pages
2.sur toutes les pages sauf les liens sélectionnés
3.seulement sur les liens sélectionnés.
j'espère que j'ai été très claire, j'ai besoin de votre soutien.
Merci de votre compréhension
Je voudrais que certains de mes modules ne s'affichent pas sur toute les pages, je veux simplement que celles-ci apparaissent uniquement sur des pages spécifiques.
par exemple dans ma page d'accueil j'ai 3 modules de Menu CK placés à des positions précises,mais si je clique sur un lien de menu assigné à un article cette page affiche mes modules crées.
J'ai remarqué que les paramètres d'affichage des modules ne me le permettent pas car je n'ai que ces options:
1.Sur aucune pages
2.sur toutes les pages sauf les liens sélectionnés
3.seulement sur les liens sélectionnés.
j'espère que j'ai été très claire, j'ai besoin de votre soutien.
Merci de votre compréhension
Commentaire