Problème module ImageSlideShow / Module mod_briaskISS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • manu93fr
    a répondu
    Bonjour, un lien vers le site peut nous aider

    Sinon, mettre a jour en 2.5.28 est une première étape importante, il faut maintenant migrer vers la dernière version J!3 car tot ou tard, c'est ce qu'il se passera !
    Quand on utilise un CMS comme Joomla! ou tous autres cms, il faut ABSOLUMENT suivre les versions .

    Laisser un commentaire:


  • VJC97310
    a répondu
    Salut manu93fr j'ai enfin mis à jour en version 2.5.28. Mon problème est toujours présent, je ne m'attendais pas vraiment à ce que ça change mais as tu une idée sur comment je pourrais régler mon problème ?

    Merci d'avance pour ton aide.

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Envoyé par VJC97310 Voir le message
    Oui la version du site est 2.5.22 (je viens de récupérer ce site qui a été développé il y a longtemps). J'ai mis les images en plus grande taille via le lien dans ce message. www.grosfichiers.com/ERHIFWV0b18sm
    Je ne vois rien d'anormal ... mais commence par mettre a jour en version 2.5.28

    Laisser un commentaire:


  • VJC97310
    a répondu
    Oui la version du site est 2.5.22 (je viens de récupérer ce site qui a été développé il y a longtemps). J'ai mis les images en plus grande taille via le lien dans ce message. www.grosfichiers.com/ERHIFWV0b18sm
    Dernière édition par VJC97310 à 22/11/2017, 23h34

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    J'ai une bonne vue mais tes images sont trop petites .... sinon, je vois que tu es encore en version 2.5 !!!

    Laisser un commentaire:


  • VJC97310
    a répondu
    Oui la partie espagnole a été faite en dernier.
    J'ai vérifié dans l'assignation du module et j'ai tout fait de la même manière que pour les autres parties mais ça ne fonctionne toujours pas.

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    J'imagine que la partie espagnol a été faite en dernier ?
    Regarde dans l'assignation du module en question

    Laisser un commentaire:


  • Problème module ImageSlideShow / Module mod_briaskISS

    Bonjour,

    Je rencontre un problème concernant le module ImageSlideShow / Module mod_briaskISS, le module s'affiche bien sur les parties française et anglaise de mon site mais ne s'affiche pas sur la partie espagnole du site.

    Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour que cela fonctionne ?
    Dernière édition par manu93fr à 21/11/2017, 12h10

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X