suppression utilisateur par erreur !

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] suppression utilisateur par erreur !

    Bonjour,

    Un de mes utilisateurs sur un site joomla 2.5 m'a demandé de supprimer son compte ce que j'ai fait, puis il s'est ravisé.
    Le problème est que, désormais, il ne peut plus créer de compte avec la même adresse mail car elle est refusée au prétexte qu'elle existe déjà...
    J'en déduis donc que le compte est toujours stocké quelque part mais je ne vois pas comment le récupérer.

    Est-ce possible ?

    Comment faire sinon pour créer un nouveau compte avec la même adresse mail ?

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : suppression utilisateur par erreur !

    C'est étonnant que tu aies toujours une référence à cette adresse électronique après suppression !
    Si ce membre a disparu de la liste, l'entrée correspondante doit avoir été effacée dans la base : vérifie par phpMyAdmin, dans la base table "users" si la ligne est toujours là, et si oui, supprime-la (n'oublie pas de faire une sauvegarde de la base avant cette manipulation).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : suppression utilisateur par erreur !

      Merci pour ta réponse Robert.
      Heureusement, le membre a fini par réapparaitre dans la liste et j'ai pu réactiver son compte.

      c'est étrange, mais c'est mieux que si j'avais du mettre les mains dans le cambouis...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X