Bonjour,
Dans un de mes sujets précédents je cherchais à rajouter la description de l’événement au passage de la souris sur l'infobulle de l’événement jevent.
Je pense plus ou moins avoir trouver le fichier (month.calendar_tip) qui permet de modifier ceci sur le chemin suivant :
/www/administrator/components/com_jevents/views/defaults/tmpl
Or, lorsque je rajoute ceci ce qui devrait permettre de voir la description de l’événement rien ne change ...
D'ailleurs si je supprime le contenu de ce fichier rien ne change non plus.
Il doit y avoir un smurtch .... existe t-il un fichier permettant de modifier les infobulles de jevents ?
Merci d'avance
Ludovic
Ps : Savez vous comment accéder à cette partie ci : (cf screen)
Dans un de mes sujets précédents je cherchais à rajouter la description de l’événement au passage de la souris sur l'infobulle de l’événement jevent.
Je pense plus ou moins avoir trouver le fichier (month.calendar_tip) qui permet de modifier ceci sur le chemin suivant :
/www/administrator/components/com_jevents/views/defaults/tmpl
Or, lorsque je rajoute ceci ce qui devrait permettre de voir la description de l’événement rien ne change ...
Code:
<div class="jevtt_title" style="color:{{Event foreground color:FGCOLOUR}};background-color:{{Event background color:COLOUR}}">{{Title:TITLE}}</div> <div class="jevtt_text"> {{Tooltip time:TTTIME}} <hr /> {{Catégories:CATEGORY}} <hr /> {{Extras:EXTRAINFO}} <hr /> {{Déscription:DESCRIPTION}} <small>Cliquez pour ouvrir</small> </div>
Il doit y avoir un smurtch .... existe t-il un fichier permettant de modifier les infobulles de jevents ?
Merci d'avance
Ludovic
Ps : Savez vous comment accéder à cette partie ci : (cf screen)