Modules amputés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Modules amputés

    Bonjour,

    J'ai importé in site qui fonctionnait parfaitement en local et maintenant dans tous les modules la partie "paramètres de base" a disparu et certains modules ont "perdu" le template.

    Merci d'avance de votre aide

  • #2
    Re : Modules amputés

    Il est probable qu'il y ait eu des pertes lors du transfert du site : comment as-tu procédé ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Modules amputés

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Il est probable qu'il y ait eu des pertes lors du transfert du site : comment as-tu procédé ?
      J'ai utilisé PHPmyadmin.

      Commentaire


      • #4
        Re : Modules amputés

        Et pour les fichiers et dossiers, le ftp, j'imagine : c'est là qu'il y a des chances pour que des fichiers aient été mal copiés.
        Tu devrais utiliser Akeeba backup, ce sera plus sûr.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Modules amputés

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Et pour les fichiers et dossiers, le ftp, j'imagine : c'est là qu'il y a des chances pour que des fichiers aient été mal copiés.
          Tu devrais utiliser Akeeba backup, ce sera plus sûr.
          Non Joomla 2.5 a été installé directement sur le site car je n'ai pas fait de migration, j'ai profité de refaire le site

          Commentaire


          • #6
            Re : Modules amputés

            J'ai essayé Akeeba mais c'est Kickstart que je ne peux pas charger, dossier XML introuvable !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X