Slideshow ne s'affiche pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Slideshow ne s'affiche pas

    Bonjour les amis,

    En fait, j'ai acheté un template chez templatemonster et quand j'essaie de mettre un slideshow dans une position précise ça ne s'affiche pas malgré que le titre de module est bien affiché et les urls des images sont bien définis (j'ai essayé slideShow CK et un slideshow de yooTheme)

    C'est n'ai pas la première fois que j’installe un slideshow sur un template mais c'est la première avec un template acheté.
    mon site : http://www.generations-ajial.be (le titre de slide est widgetKit)

    avez vous une idée svp afin de m'aider à résoudre c'est problème?

    Bien à vous

  • #2
    Re : Slideshow ne s'affiche pas

    Bonjour,

    Si avec un autre template, le slideshow s'affiche, alors il faut penser à un conflit avec du JavaScript du template en question. Qui dit template commercial dit que le support du vendeur ets le premier à contacter pour ce type de problème.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Slideshow ne s'affiche pas

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Si avec un autre template, le slideshow s'affiche, alors il faut penser à un conflit avec du JavaScript du template en question. Qui dit template commercial dit que le support du vendeur ets le premier à contacter pour ce type de problème.
      Bonjour jisse
      Merci pour votre réponse, effectivement j'ai contacté le support du vendeur ; ils m'ont dit qu'ils peuvent pas garantir que tous les composants et les modules vont fonctionner sur le template mais ils peuvent me l'installer si je paye 200€ (Service installations).

      Bref donc si c'est un conflit avec du javaScript on peut rien faire?

      Bien à vous

      Commentaire


      • #4
        Re : Slideshow ne s'affiche pas

        tracer le problème et le corriger....
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Slideshow ne s'affiche pas

          même problème, je ne trouve pas comment administrer slideshow pro ce module present ici sur la version Joomla 1.5 il est facile d administrer le module en ajoutant le répertoireou se trouve les images la je ne trouve pas pour joomla 2.5

          merci
          Dépannage informatique Arras et solution web :http://www.clicinformatique62.fr
          annuaire de référencement : http://www.trouvez-mon-site.com
          Site web d'assistance informatique à distance : http://www.assistance-informatique-enligne.net

          Commentaire


          • #6
            Re : Slideshow ne s'affiche pas

            Bonsoir,
            Pour un site que je suis en train de construire j'utilise le module slideshow ck. Lorsque je suis en ligne, mon module marche correctement, mais des que je passe en local, ( déconnexion d'Internet) le module ne marche plus....

            J'ai entendu parler jquery mais je ne comprend pas très bien le lien avec le module. Comment puis je faire pour que mon duel marche en local ???


            Sent from my iPad using Forum Joomla.fr mobile app

            Commentaire


            • #7
              Re : Slideshow ne s'affiche pas

              Bonjour,
              Envoyé par clem62 Voir le message
              même problème, je ne trouve pas comment administrer slideshow pro ce module present ici sur la version Joomla 1.5 il est facile d administrer le module en ajoutant le répertoireou se trouve les images la je ne trouve pas pour joomla 2.5
              Vu qu ele lien ne mène qu'à un téléchargement de module 1.5, que ce même module n'est pas présent sur le JED, il a à 99.99999% de chances pour qu'il n'existe pas en version 2.5/3.x et soit donc aussi abandonné qu'une momie péruvienne...

              Il y a suffisamment de modules pour Joomla! 2.5 et 3.x pour qu'on laisse dormir en paix ces reliques abandonnées.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Slideshow ne s'affiche pas

                Bonjour,
                Envoyé par Fahrenheit-13 Voir le message
                Pour un site que je suis en train de construire j'utilise le module slideshow ck. Lorsque je suis en ligne, mon module marche correctement, mais des que je passe en local, ( déconnexion d'Internet) le module ne marche plus....

                J'ai entendu parler jquery mais je ne comprend pas très bien le lien avec le module. Comment puis je faire pour que mon duel marche en local ???
                Si lors d'une connexion Internet, tout fonctionne, mais plus en mode local, c'ets qu'il y a nécessairement un élément au moins dans ce qui est installé qui a besoin du net (JS chargé depuis un CDN, bibliothèque JS distante, etc...).
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X