problème avec JGmap dans joomla 2.5

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] problème avec JGmap dans joomla 2.5

    Bonjour,

    J'ai un problème avec ma google map sur mon site comme vous pouvez le voir ici:

    http://www.septtattoo.com/index.php/contacts

    Voici ce qu'il s'est passé. Tout marchait très bien , et en voulant changer la localisation du google map, j'ai peut etre fais une fausse manip, et la carte a disparue. J'ai désinstallé reinstallé le module, j'ai même essayé d'en mettre d'autres sans succes. J'ai fini par faire une restauration de mon site a une date anterieure au "bug". La carte est revenue, mais elle est bizarre et impossible de changer l'adresse. Est ce que quelqu'un a déjà vu ça ou/et aurait une solution a me proposer?

    edit: peut etre la reponse est elle dans le fait qu'en module j'ai "JGmap", et dans mes plug in j'ai "google map" . Quelle différence y a t il entre les deux?

    re edit: apres quelques recherches je me rends compte que dans mon "gestion des modules" "google map" je n'ai pas le choix d'aller dans les option où je devrais pouvoir rentrer l'adresse que je veux. Voilà le peu qu'il m'affiche dans ce gestionnaire du moduleCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : otion modul manager.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 29,1 Ko 
ID : 1819949
    merci par avance
    Dernière édition par paprika190984 à 27/12/2013, 22h41

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X