Assignation des menus - Impossible de ne pas afficher un module sur certaines pages

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Assignation des menus - Impossible de ne pas afficher un module sur certaines pages

    Bonjour,

    C'est mon premier post sur ce forum et je tiens à vous remercier de prendre le temps de lire mon post.

    J'ai testés toutes les solutions que j'ai trouvé sur le net et sur ce forum avant de poster ce message mais je n'arrive pas au résultat souhaité.

    Mon but et le suivant :
    Afficher un module sur plusieurs pages et ne pas l'afficher sur les autres.

    Structure de menu de mon site
    - Menu 1 (séparateur - publié)
    -- Menu 1.1 (article - publié)
    -- Menu 1.2 (article - publié)
    --- Menu 1.2.1 (article avec iframe intégré - non publié)
    --- Menu 1.2.2 (article avec iframe intégré - non publié)
    --- ... (article avec iframe intégré - non publié)

    L'article du menu 1.2 contient des liens qui pointent sur des articles pour lesquels je ne veut pas publier de menu. Pour avoir un lien, j'ai créé des menu pour chaque article du 3ème niveau mais je ne les ai pas publié.

    Problème :
    Je n'arrive pas à faire en sorte qu'un module ne s'affiche pas sur les pages du 3ème niveau et qu'il s'affiche sur celle du 1er et 2ème niveau.
    Si j'affiche le module dans l'assignation des menus pour le menu 1.2, ça affiche dans les articles 1.2.1, 1.2.2, etc. Si je n'affiche pas le module dans l'assignation des menus pour le menu 1.2, ça l'enlève dans les articles 1.2.1, 1.2.2, etc.
    En gros c'est un peu tout ou rien à partir du 2ème niveau.

    Le seul moyens que j'ai trouvé pour que ça fonctionne, c'est de publier tout les liens de 3ème niveau en lien de menu racine.

    J'espère avoir été assez claire.

    Par avance merci de votre aide,
    Olivier

  • #2
    Re : Assignation des menus - Impossible de ne pas afficher un module sur certaines pa

    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas trouvé comment faire ceci mais j'ai mis en place une solution de contournement.

    Si quelqu'un a quand même une idée, merci.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X