Titre Module cliquable

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Titre Module cliquable

    Bonjour,

    Sur mon site qui est tout récent, je débute sur joomla, sur la page d'accueil en top-b j'ai 3 modules et je ne suis pas arrivé à faire des liens sur le titre de ces modules. Sauf que le dernier, "Formation à l'art clownesque" il y a un lien sur le titre et je ne sais absolument comment c'est arrivé et surtout je ne sais pas le modifier car ce lien est faux. Pouvez vous m'aider. Autrement je suis très content de l'ergonomie de Joomla, bravo à toute l'équipe pour ce beau travail!

  • #2
    Re : Titre Module cliquable

    Je continue à chercher... et je viens de regarder dans le code html ce qui se passe. En fait j'ai une balise <a href> qui s'est glissé dans le 3 ème div (en rouge). Je ne sais pas du tout comment y accéder. Il faudrait probablement que je remonte au niveau du module mod-box deepest mais je ne sais pas comment faire.
    Est-ce que ce problème intéresse quelqu'un?



    <section id="top-b" class="grid-block"><div class="grid-box width33 grid-h"><div class="module mod-box deepest" style="min-height: 232px;">

    <h3 class="module-title"><span class="icon icon-bubble"></span>Spectacle &amp; Animation</h3>
    <hr>
    <p><a href="/CPDR/spectacles-et-animation/spectacles/les-mythos">Spectacles&nbsp;</a></p>
    <p><a href="/CPDR/spectacles-et-animation/interventions-clown">Interventions clown</a></p>
    <p><a href="/CPDR/spectacles-et-animation/personnages-burlesques">Personnages burlesques</a></p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    </div></div><div class="grid-box width33 grid-h"><div class="module mod-box deepest" style="min-height: 232px;">

    <h3 class="module-title"><span class="icon icon-bubble"></span>Clown en milieu de soin</h3>
    <hr>
    <a href="http://clownspourderire.org/CPDR/clown-en-milieu-de-soin">