Titre Module cliquable

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Titre Module cliquable

    Bonjour,

    Sur mon site qui est tout récent, je débute sur joomla, sur la page d'accueil en top-b j'ai 3 modules et je ne suis pas arrivé à faire des liens sur le titre de ces modules. Sauf que le dernier, "Formation à l'art clownesque" il y a un lien sur le titre et je ne sais absolument comment c'est arrivé et surtout je ne sais pas le modifier car ce lien est faux. Pouvez vous m'aider. Autrement je suis très content de l'ergonomie de Joomla, bravo à toute l'équipe pour ce beau travail!

  • #2
    Re : Titre Module cliquable

    Je continue à chercher... et je viens de regarder dans le code html ce qui se passe. En fait j'ai une balise <a href> qui s'est glissé dans le 3 ème div (en rouge). Je ne sais pas du tout comment y accéder. Il faudrait probablement que je remonte au niveau du module mod-box deepest mais je ne sais pas comment faire.
    Est-ce que ce problème intéresse quelqu'un?



    <section id="top-b" class="grid-block"><div class="grid-box width33 grid-h"><div class="module mod-box deepest" style="min-height: 232px;">

    <h3 class="module-title"><span class="icon icon-bubble"></span>Spectacle &amp; Animation</h3>
    <hr>
    <p><a href="/CPDR/spectacles-et-animation/spectacles/les-mythos">Spectacles&nbsp;</a></p>
    <p><a href="/CPDR/spectacles-et-animation/interventions-clown">Interventions clown</a></p>
    <p><a href="/CPDR/spectacles-et-animation/personnages-burlesques">Personnages burlesques</a></p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    </div></div><div class="grid-box width33 grid-h"><div class="module mod-box deepest" style="min-height: 232px;">

    <h3 class="module-title"><span class="icon icon-bubble"></span>Clown en milieu de soin</h3>
    <hr>
    <a href="http://clownspourderire.org/CPDR/clown-en-milieu-de-soin">
    <p>Nous sommes engagés dans un programme local d'interventions clown en structures de vie et de soin pour les &nbsp;personnes agées dépendantes.&nbsp;
    </p>
    </a></div></div><div class="grid-box width33 grid-h" style="width: 402px;"><div class="module mod-box deepest" style="min-height: 232px;"><a href="http://clownspourderire.org/CPDR/clown-en-milieu-de-soin">

    <h3 class="module-title"><span class="icon icon-bubble"></span>Formation à l'art clownesque</h3>
    <hr>
    </a><a href="http://clownspourderire.org/CPDR/formation-a-l-art-clownesque">
    <p>Nous proposons des formations à l'art clownesque tout au long de l'année.</p>
    </a></div></div></section>

    Après lorsque j'ouvre le template (yoo_glass) j'ai ça comme message:

    Multiple jQuery Libraries found. Please make sure these don't conflict each other.
    /components/com_jce/editor/libraries/jquery/js/jquery-1.10.2.min.js
    /components/com_jce/editor/libraries/jquery/js/jquery-1.9.0.min.js
    /components/com_jce/editor/libraries/jquery/js/jquery-ui-1.10.0.custom.min.js
    /components/com_jce/editor/libraries/jquery/js/jquery-ui-1.10.3.custom.min.js
    /components/com_jce/editor/libraries/jquery/js/jquery.ui.touch-punch.min.js
    /components/com_phocagallery/assets/jquery/jquery-1.6.4.min.js
    /components/com_phocagallery/assets/plupload/jquery.plupload.queue.min.js
    /media/foundry/3.1/scripts/jquery.js
    /media/foundry/3.1/scripts/jquery.min.js
    /modules/mod_bt_login/admin/js/chosen.jquery.min.js
    /modules/mod_bt_login/admin/js/jquery.min.js
    /modules/mod_bt_login/tmpl/js/jquery.min.js
    /modules/mod_bt_login/tmpl/js/jquery.simplemodal.js
    /modules/mod_slideshowck/assets/jquery.easing.1.3.js
    /modules/mod_slideshowck/assets/jquery.min.js
    /modules/mod_slideshowck/assets/jquery.mobile.customized.min.js
    /modules/mod_slideshowck/assets/jquery.mobile.min.js
    /modules/mod_slideshowck/assets/jquery19.min.js
    Peut-être que ça a une importance...
    Dernière édition par philbru à 13/01/2014, 09h37

    Commentaire


    • #3
      Re : Titre Module cliquable

      Bonjour,

      Le template a-t-il été modifié ? Il semblerait que des "div" soient fermées sans avoir été préalablement ouvertes, ce qui pourrait peut-être expliquer cette anomalie au niveau du lien.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Titre Module cliquable

        Bonjour RoberG,

        Je ne vois pas de div fermer sans avoir été ouvert auparavant... Non, le template n'a pas été modifié.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X