Module pas placé en bonne position

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module pas placé en bonne position

    Bonjour, je suis actuellement en train de refaire mon site et me viens un problème dont je ne trouve pas l'origine et donc pas la solution.

    Lorsque je prévisualise mon template le module est bien placé mais sur le site il est aligné a gauche (je joint les photo)

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2020-04-12 à 09.51.42.png 
Affichages : 35 
Taille : 11,7 Ko 
ID : 2015853
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2020-04-12 à 09.51.54.png 
Affichages : 16 
Taille : 5,8 Ko 
ID : 2015854
    voici le lien du site
    Pension pour chiens, hôtel pour chats, à Gien, Loiret, La pension de la vallée accueille vos animaux pour tous séjours, vacances, de courte ou longue durée, dans un cadre champêtre. Jeux, activités tout au long de la journée. Accès facile A77, proche de l'Yonne, du Cher et de la Nièvre. Vente croquettes, accessoires.


    je ne suis pas un expert en code et donc ne vois peut être pas une évidence,
    merci à vous par avance.

  • #2
    Bonjour,

    A mon avis, si c'est le n° de téléphone, c'est parce que les top* jusqu'au 5 sont vides de modules que le 6 se cale à gauche.
    Il faudrait modifier l'alignement du texte, défini à gauche, uniquement pour cette position, dans un fichier css custom si le template le permet, ou encore dans son paramétrage :
    .favth-col-lg-12 {
    text-align: right;}
    Mais sous Chrome et Opera, il y a un autre problème : les images de la page principale sont affichées plus large que sous Firefox, et le lien de menu "Contact est tronqué à droite.

    Pourquoi deux liens "Accueil" pour deux pages différentes ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      merci de la réponse rapide, pour la page d'accueil en double, cest par ce que il y a encore l'ancienne mais elle vas partir
      pour opera et chrome je n'avais pas relevé cela mais grace a vous c'est chose faite.
      jai réussi a décaler en alignant à droite et en ajoutant mes deux autre champ (4 et 5) mais je n'arrive pas à les serrer plus a droite :/

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X