module connexion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] module connexion

    Bonjour à tous

    Comme je l'ai indiqué dans un autre message que j'ai posté, j'ai pas mal perdu la main et je sui sun peu perdu. Voila je suis entrain de créer un petit site basé sur joomla pour une association d'escalade. L'adresse du site sur lequel je commence à travailler :



    Mon soucis est sur l'affichage ou non des modules. Par exemple mon module connexion. Je l'ai afficher mais il reste afficher que je sois connecté ou non. Comment régler ce problème ?

    Est il possible d'afficher également un lien pour se déconnecter? Je n’ai pas trouver dans la gestion des menus type de lien.

    Merci d'avance

  • #2
    Re : module connexion

    Hello,

    C'est normal qu'il reste affiché mais à la place du formulaire de connexion, tu dois justement avoir un lien "Deconnexion" quand tu es loggué.
    Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
    Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

    Commentaire


    • #3
      Re : module connexion

      Bon et bien je dois avoir un bug alors. Si quelqu'un veut bien tester. Je viens de créer un compte de test

      user : test
      mdp : testest

      Perso je viens de refaire le test sous firefox et sous internet explorer et mon module de connexion reste bien affiché alors que dans mon menu utilisateur j'ai bien accès à mon profil.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X