500 JHtmlBehavior::tabstate not found

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 500 JHtmlBehavior::tabstate not found

    Bonjour.
    Mon site est sous joomla 3.1.5

    J'ai parcouru les plugins installés hier et je ne me souviens pas avoir modifié quelque chose.
    Ensuite, quand j'ai voulu aller dans la gestion des modules, j'ai eu cette information: 500 JHtmlBehavior::tabstate not found!

    Quand je clique sur Gestion des modules, apparaît systématiquement la présence de messages d'd'Akeeba. Cf image en suivant ce lien car elle est en 1500x500 pour la lisibilité:
    http://diaporama-passion.fr/images/installation.jpg
    J'ai voulu désactiver la sauvegarde automatique annoncée par Akeeba, sans succès.
    J'ai donc fait une recherche dans les plugins pour: System Restore Points, mais ce plugin n'existe-pas!

    J'ai vérifié toutes les autres fonctionnalités de l'administration tout fonctionne ainsi que le forum inclus (kunena).
    Merci de votre aide.
    Dernière édition par yvansurf à 08/03/2014, 07h43
    Bien cordialement
    Yvan

  • #2
    Re : 500 JHtmlBehavior::tabstate not found

    Bonjour
    Pour des messages similaires j'ai lu qu'il y aurait lieu de réinstaller joomla 3.1.5 en écrasant les fichiers installés.
    Quels dossiers sont à renvoyer? Tous? administrator? componants?
    Je vous remercie.
    Bien cordialement
    Yvan

    Commentaire


    • #3
      Re : 500 JHtmlBehavior::tabstate not found

      Oyé braves gens? Pas d'idées sur ce problème?
      Bien cordialement
      Yvan

      Commentaire


      • #4
        Re : 500 JHtmlBehavior::tabstate not found

        Bonjour,

        Je crois bien que la méthode JHtmlBehavior::tabstate fonctionne à partir de Joomla! 3.2.x si mes souvenirs sont bons, je vais vérifié.
        Développeur de l'extension Kunena : https://github.com/Kunena/Kunena-Forum

        Commentaire


        • #5
          Re : 500 JHtmlBehavior::tabstate not found

          Envoyé par xillibit Voir le message
          Bonjour,
          Je crois bien que la méthode JHtmlBehavior::tabstate fonctionne à partir de Joomla! 3.2.x si mes souvenirs sont bons, je vais vérifié.
          Merci de te pencher sur ce problème.
          Je suis tenté de passer à la version suivante, mais en même temps, j'ai noté quelques soucis d'utilisateurs Kunena qui y sont passés et je ne suis pas trop pressé pour sauter le pas. Mon forum ouvert en octobre dernier s'est trouvé éliminé par une attaque massive sur les serveurs de Maven ou j'étais à l'époque...c'est toujours dur de relancer un forum, sans parler de la perte de tous les historiques.
          Il y a bien sur mes sauvegardes en permanence à jour aujourd'hui, m'enfin...
          Bien cordialement
          Yvan

          Commentaire


          • #6
            Re : 500 JHtmlBehavior::tabstate not found

            J'ai vérifié et la méthode JHtmlBehavior::tabstate n'est disponible qu'a partir de Joomla! 3.2

            Quels modules as-tu installés récemment ?

            Tu utilisais quelle version de Kunena, c'était une attaque DDoS ?
            Développeur de l'extension Kunena : https://github.com/Kunena/Kunena-Forum

            Commentaire


            • #7
              Re : 500 JHtmlBehavior::tabstate not found

              J'ai vérifié et la méthode JHtmlBehavior::tabstate n'est disponible qu'a partir de Joomla! 3.2
              J'en suis resté à la version 3.1.5
              Tu utilisais quelle version de Kunena, c'était une attaque DDoS ?
              La 3.0.3
              Quels modules as-tu installés récemment ?
              En fait, j'ai fait un tour dans la gestion des modules et des plugins. Je ne me suis pas souvenu de ce que j'ai pu activer ou désactiver.
              Qui plus est, il y avait un moment que je n'avais pas été dans la gestion des modules aussi je n'ai aucune certitude que le problème ne soit pas un peu plus ancien.
              C'est quand j'ai vu qu'Akeeba Backup Pro me mettait un message que j'ai été voir coté module et la, blocage!
              Il va peut être falloir que je passe à la 3.2...
              C'est pénible.
              Je te remercie.
              !
              Bien cordialement
              Yvan

              Commentaire


              • #8
                Re : 500 JHtmlBehavior::tabstate not found

                Bonjour
                Pour info, j'ai dézippé un Joomla 3.1.5 et transféré uniquement le dossier Administration pour écraser l'existant.
                Le problème s'est trouvé résolu.
                J'ai pu faire une sauvegarde propre et passer en version 3.2
                Bien cordialement
                Yvan

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X