Community Builder

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Community Builder

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur community Builder afin de gérer mes inscriptions. Cependant je coince :
    1) Je ne veux pas avoir de simple champs pour les inscriptions, je souhaiterai avoir par exemple un champs profession et que celui propose différents choix ex : étudiant, enseignant, professionnel etc. Comment puis-je faire pour avoir ce type de disposition, comme sur la plus part des sites d'aujourd'hui ??
    2) Suite aux inscriptions, comment puis-je en ressortir des stats en fonction de la catégorie de mes inscriptions, exemple : recenser le nombre d'étudiants inscrit.

Bien cordialement

Till-62

Re : Community Builder

Bonjour,

1) Je ne veux pas avoir de simple champs pour les inscriptions, je souhaiterai avoir par exemple un champs profession et que celui propose différents choix ex : étudiant, enseignant, professionnel etc. Comment puis-je faire pour avoir ce type de disposition, comme sur la plus part des sites d'aujourd'hui ??
    Utiliser sur ce champ un type liste de sélection. Et remplir la liste avec les options désirées.
    2) Suite aux inscriptions, comment puis-je en ressortir des stats en fonction de la catégorie de mes inscriptions, exemple : recenser le nombre d'étudiants inscrit.
    Utiliser un générateur d'états quasi universel, par exemple Reportico.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Super

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Cependant, je souhaite encore aller plus loin. Si par exemple une personne s’identifie "étudiant", comment puis-je faire pour qu'un nouveau champs apparaisse demandant son cursus exemple : bts, master, autres etc

Cordialement

Till-62

Commentaire

Il faut utiliser les plugins Incubator du pack Pro: CB Conditional et CB Auto Actions, entre autres.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X