Installation de dewplayer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Installation de dewplayer

    Bonjour,
    j'aimerai installer un lecteur dewplayer sur la page d'accueil de mon site. J'ai téléchargé ces extensions comme dit sur le site de téléchargement de dexplayer et je les ai installée sur joomla. Mais arrivée là je suis totalement perdue, est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

  • #2
    Re : Installation de dewplayer

    Bonjour,

    Si ce qui a été installé est JosDewPlayer, il s'agit d'un plugin et pas d'un module. Il permet d'insérer des médias dans les articles.

    Il faut donc créer un module de type contenu personnalisé, et y inclure les balises du lecteur (comme indiqué dans la documentation DewPlayer).
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation de dewplayer

      Jusque là c'est bon j'y était arrivée toute seule, mais maintenant je suis bloquée: le lecteur s'affiche bien, mais je n'ai pas de musique dessus... pourtant j'ai bien mis le chemin d'accès de mon fichier mp3 mais rien...

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation de dewplayer

        Soit le chemin est incorrect (chemin relatif ou absolu ?), soit il y a des espaces ou caractères accentués dans le nom de fichier.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X