Personnalisé l'affichage des resultats de recherche

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Personnalisé l'affichage des resultats de recherche

Personnalisé l'affichage des resultats de recherche.

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver le moyen d'afficher les résultats de recherche que je fais sur joomla 2.5 avec le module de base, de la meme manière que s'affiche les articles ...?
    Avec tout le contenu... images, vidéos.

Merci de vos réponses
    Cordialement

Re : Personnalisé l'affichage des resultats de recherche

Bonjour,

Les résultats de recherche sont affichés par défaut avec le titre et un peu de texte.

Pour modifier cet affichage, il faut surcharger les vues du composant (http://kiwik.net/joomla/25/trucs-ast...charges-joomla)
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci de ta réponse, malheureusement le site ne fonctionne pas : "Database connection error (2): Could not connect to MySQL."

J'essaierai de me connecter un peu plus tard.

Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

Les résultats de recherche sont affichés par défaut avec le titre et un peu de texte.

Pour modifier cet affichage, il faut surcharger les vues du composant (http://kiwik.net/joomla/25/trucs-ast...charges-joomla)

Commentaire

Ok j'ai réussit a afficher le site, malheureusement, je pensait qu'il avait vraiment plus simple, dans le sens ou lorsque je sélectionne une catégories j'ai l'ensemble des articles qui s'affiche de la bonne manière...
        alors que lorsque je fais une recherche, j'ai les brie d'article ou ce trouve le mot rechercher...
        en fait, je souhaite que lorsque je fais une recherche sur un mot il m'affiche l'ensemble des articles contenant ce mot sans le mettre pour autant en surbrillance...
        juste besoin d'un affichage complet de l'article à la manière de la page d'accueil ou d'un clic sur une catégorie...

Commentaire

C'est justement le rôle des surcharges de vues que de t epermettre de revoir les affichages à ta guise. Les surcharges de vues sont relativement simples à réaliser et ne nécessitent en général que les connaissances de base indispensables en PHP, HTML et CSS
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X