Module Facebook dans une catégorie determinée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module Facebook dans une catégorie determinée

    bonjour
    Après une longue recherche d'un débutant dans les sujets de forum je poste mon problème espérons trouver une solution des experts.
    je viens de crée un nouveau module facebooklike avec le code suivant
    Code:
    <iframe src="//www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Fwww.adressedemonsite.com&amp;width=100&amp;layout=box_count&amp;action=like&amp;show_faces=false&amp;share=true&amp;height=65" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:100px; height:65px;" allowTransparency="true"></iframe>
    le module marche nickel, maintenant je veux que le module s'affiche sous le contenu de chaque article que j'ajoute dans la catégorie actualité.
    une idée sur comment ça doit être fait?
    merci d'avance

  • #2
    Re : Module Facebook dans une catégorie determinée

    Salut,

    Je dirais que tu vas devoir override com_content et lui ajouter ton <iframe> à la fin de chacun de tes articles.

    Commentaire


    • #3
      Re : Module Facebook dans une catégorie determinée

      Envoyé par Mell_ Voir le message
      Salut,

      Je dirais que tu vas devoir override com_content et lui ajouter ton <iframe> à la fin de chacun de tes articles.
      rebonjour et merci pour la réponse, parlez vous du fichier sous /components/com_content/models/articles ou /components/com_content/views/article/tmpl/default.php ? si oui où ois je mettre la portion du code iframe?
      merci
      Dernière édition par khaled_jamel à 23/05/2014, 14h28

      Commentaire


      • #4
        Re : Module Facebook dans une catégorie determinée

        Non ce n'est pas dans /models mais /views/article/tmpl/default.php
        Il faut copier ce fichier default.php et le mettre dans /templates/ton-template/html/com_content/article/ICI

        et dans ce fichier tu mets ta portion de code ou tu veux qu'il soit affiché dans ton article.

        Commentaire


        • #5
          Re : Module Facebook dans une catégorie determinée

          Envoyé par Mell_ Voir le message
          Non ce n'est pas dans /models mais /views/article/tmpl/default.php
          Il faut copier ce fichier default.php et le mettre dans /templates/ton-template/html/com_content/article/ICI

          et dans ce fichier tu mets ta portion de code ou tu veux qu'il soit affiché dans ton article.
          merci je vais essayer ça immediatement

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X