Assigner un module à un composant (et non à un lien de menu vers un composant)

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Assigner un module à un composant (et non à un lien de menu vers un composant)

    Bonjour,

    Je travaille avec Joomla 2.5.22

    J'ai bien compris qu'il est possible d'assigner des modules à des éléments de menu.

    Mais comment fait pour assigner un module à un composant ?

    Exemple :

    Mon site dispose du composant Jevents.

    J'ai publié le module calendrier du composant JEvents.

    J'ai publié un autre module assigné à un lien de menu.

    Quand je clique sur le calendrier le module disparait.

    Par rapport à ce que j'ai compris de l'assignation de module, je trouve ce comportement normal.

    Dans cet exemple avec JEvents, la solution consiste à créer un lien de menu vers le composant JEvents (qu'on n affiche pas) et d'assisgner le module qui disparait à cet élément de menu.

    Mais cette solution ne fonctionne pas avec tous les composants ... adsmanager par exemple.

    En interagissant avec le composant, certains modules disparaissent (la page se mettant à jour sans passer par un lien de menu....)

    Connaissez vous une solution standard ? Merci

  • #2
    Re : Assigner un module à un composant (et non à un lien de menu vers un composant)

    Pas très claires tes explications mais...
    As-tu essayé de créer des options de menu cachées par catégorie JEvents et d'assigner ton module à toutes ces options. L'idée étant de passer l'itemid quand on est dans l'évènement, idem pour adsmanager
    En sachant qu'il faut que ton menu caché est un module menu assigné à tous mais sans position pour ne pas monter sur le site
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X