Probleme affichage page d'accueil après désinstallation de joomfish

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Probleme affichage page d'accueil après désinstallation de joomfish

Bonjour,

j'ai realisé un site multilingue qui intégrait au préalable le composant joomfish. J'ai opté plus tard pour un autre module plus pratique à savoir Gtranslate, et après l'installation de ce dernier module j'ai procédé à la désinstallation de joomfish. Depuis, ma page d'accueil n'est plus celle que j'avais au départ. Les modules n'affichent plus... l'url pointe seulement sur un article... J'ai essayé tout en backend sur le lien de menu accueil pour corriger la situation mais rien n'y fait... j'ai l'impression que le lien est fixé sur une url d'article et je ne sais pas comment corriger cette situation. En plus l'étoile qui détermine le lien par défaut n'est pas réapparu.. à la place, toujours le drapeau french de joomfish... J'ai ecumé tous les fichiers recherchant tous les fichiers joomfish afin de les supprimer... j'ai essayé de nettoyer la BD de toute présence joomfish... je sais plus quoi faire... Comment pourrais je me tirer de cette galère? Merci pour votre aide
    Dernière édition par kberenger à 02/07/2014, 22h36

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X