Liens d'articles dans un module ne fonctionnent pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Liens d'articles dans un module ne fonctionnent pas

    Bonjour,

    Je travail sur un site internet qui utilise la version 2.5.4 de Joomla. J'ai un module sur ma page d'accueil qui liste une catégorie d'articles. Mon problème est le suivant, les liens des articles à l'intérieur de ce module ne fonctionnent pas. Les articles sont évidement créés, et de plus, l'url dans la barre d'adresse du navigateur est la bonne. Pourtant, la page chargée est toujours la page d'accueil.
    A noter que ce problème existe avec certaines catégories mais pas toutes... (en utilisant le même module, et toujours sur la page d'accueil). Je ne vois rien de logique la dedans !

    Auriez-vous une idée d'où peut provenir mon problème ?

    Je n'ai pas de lien à vous fournir car je travail en local, avec WAMP 2.2.

    Merci, bonne journée.

  • #2
    Re : Liens d'articles dans un module ne fonctionnent pas

    Je travail sur un site internet qui utilise la version 2.5.4 de Joomla.
    À mettre à jour de toute urgence (après une sauvegarde complète du site) vers la dernière version 2.5.22. Dix-huit versions de retard c'est énorme.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Liens d'articles dans un module ne fonctionnent pas

      Bonjour,

      Je vais en effet mettre à jour mon Joomla en version 2.5.19. En fait je n'ai pas le choix, je ne suis que stagiaire et cette version est imposée.

      J'ai compris d'où venait le problème. J'ai obligation de créer un lien de menu de cette catégorie pour que le lien dans le module fonctionne. C'est assez étrange comme solution mais ça fonctionne.

      Commentaire


      • #4
        Re : Liens d'articles dans un module ne fonctionnent pas

        Envoyé par ArpegiuS Voir le message
        Bonjour,

        Je vais en effet mettre à jour mon Joomla en version 2.5.19. En fait je n'ai pas le choix, je ne suis que stagiaire et cette version est imposée.
        Tu devrais en parler avec ton responsable de stage qui "t'impose" une version dépassée : avoir des fonctions qui ne marchent pas ou des failles de sécurités en utilisant une version non mise à jour, c'est pas top...
        Que tu sois en 2.5.19 ou en 2.5.22 ne vas pas forcément faire beaucoup de différences en termes de fonctionnalités, mais en terme de correctifs, c'est beaucoup...
        Pourquoi faire une mise à jour de 2.5.4 vers 2.5.19 et pas directement en 2.5.22 ??
        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X