template incomplet

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • template incomplet

    Bonjour à tous,
    je suis entrain de développer un site avec joomla. J'ai instalé joomla 2.5.11 parfaitement. J'ai installé quelques jolis templates. Le problème lorsque j'applique un template je n'obtiens pas le résultat comme dans l'aperçu du template, il y a beaucoup de chose qui monquent, même j'ai vérifié que tous les composants sont activés. Je veux svoir quel est le problème?
    Merci pour vos contributions

  • #2
    Re : template incomplet

    Quand tu vois une démo de template, elle inclut très souvent des extensions qui ne font pas partie du template (sauf pour certains templates commerciaux), ce qui veut dire que pour obtenir le même aspect que sur la démo, tu dois toi aussi installer ces extensions, notamment des modules, le plus difficile étant en général de trouver lesquels sont dans la démo.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X