sous menu ne s'affichent pas avec le module Art Wijmo Menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • sous menu ne s'affichent pas avec le module Art Wijmo Menu

    Tout d'abord bonjour à la communauté Joomla fr.

    Je suis nouveau (donc néophyte dans le PHP CSS, etc, etc) mais avec plein de motivation pour comprendre tout se complexe monde de Joomla.

    A-Situation initiale (sous Joomla 2.5.8):
    la création d'un site avec 3 langues donc ---> 3 catégories ---> autant d'articles correspondant aux langues et bien sûr un menu général + 3 autres menu (fr,es,en) pour différentes langues divisées en sous menu avec "accueil", "produits", "contact"

    Ensuite j'ai installé un template "Windmillenergy" qui me plaisait bien mais qui affiche les sous menus de manière collés!

    Pensant remédier à mes menus "collés" J'ai installé le module "Art Wijmo Menu" en mode horizontal et l'idée est aussi d'avoir par la suite des sous menus déroulants (dans "accueil", "produits", "contact" par exemple)

    B-Mon problème est le suivant:

    J'ai donc associé le module "sur toutes les pages" ("accueil", "produits", "contact") mais rien n'y fait seul l'accueil est affiché et de manière grossière car il couvrent mon module de drapeaux pour les langues.

    C-Mon objectif:
    Avoir tous mes sous menus présents dans la barre de menu et que la position du module soit correcte.

    Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?
    Dernière édition par samirpopov à 12/10/2014, 03h56

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X