activation du module Date and Time

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] activation du module Date and Time

    bonjour,
    j'ai installé l'extension Date and Time (module mod_date2), mais je ne sais comment la démarrer.

    Quelles instructions utiliser et où ?
    Dans les options Joomla proposées, il faut fournir le Module Class Suffix.

    pouvez-vous m'aider ?

    merci

  • #2
    Re : activation du module Date and Time

    Le plus simple me semble de commencer par un peu de lecture :
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : activation du module Date and Time

      Bonsoir,
      je vous remercie pour votre précieux conseil....
      tout d'abord, j'utilise encore la version 2.5 de joomla. De plus, mon site se porte très bien depuis un an et mon message ne portait que sur le point précis de pouvoir démarrer cette extension installée récemment.
      Encore merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : activation du module Date and Time

        Rectification voir http://kiwik.net/joomla-2-5-le-guide-pour-d%C3%A9butant.
        À ce détail près mon conseil reste valable, l'utilisation des modules (et leur paramétrage) fait partie des bases de Joomla, et parfois raffraichir (ou compléter) ses connaissances est salutaire.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : activation du module Date and Time

          +1 avec Lesoutier,

          franchement, je ne connaissais pas cette extension, je l'ai téléchargé, un strict minimum de paramétrage (et hop il apparaît là où je lui ai dit.

          Pas beau, et complètement inutile à mon sens, mais il apparaît là (avec un paramétrage soigneux et la définition convenable du CSS, prévu par le plugin, on doit pouvoir en faire quelque chose de présentable à moindre coût)

          Cordialement
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : activation du module Date and Time

            bonjour,
            problème résolu....
            l'affichage ne se faisait pas car le paramètre "assignation du module" était, dans ce cas précis, défini avec "aucune page". Après
            modification avec "toutes les pages" c'est impeccable. C'est la première fois que je suis confronté à cette paramétrisation particulière,
            je n'ai donc pas eu le réflexe d'y prêter attention.
            La discussion est donc close
            Merci de votre aide

            Commentaire


            • #7
              Re : activation du module Date and Time

              De rien tu as trouvé tout seul, c'est comme cela qu'on progresse finalement, cela marque mieux.

              Pour clore définitivement le sujet : http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=176

              Cordialement
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X