Composant pour consultant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Composant pour consultant

    Bonjour tout le monde

    Je suis à la recherche d'un composant permettant de faire des consultations en ligne.

    Le composant doit donner la possibilité d'avoir un espace client, pour poser,modifier, et avoir l'historique de ses activités (questions posées à l'admin).

    Le formulaire pour poser les questions à l'admin doit avoir des filtres(multicritères)

    Le composant doit pouvoir gérer les abonnements des membres avec possibilité de payement et renouvellement.
    Merci pour vos propositions même celles qui sont payantes
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.

  • #2
    Re : Composant pour consultant

    Pour quel domaine d'activité ? Médecin, avocat, expert...?
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Composant pour consultant

      Envoyé par webcrea Voir le message
      Pour quel domaine d'activité ? Médecin, avocat, expert...?
      Merci pour la réactivité

      Les consultations ne sont pas spécifiques à un seule domaine. c'est pour cette raison que j'aimerais avoir un composant avec des formulaires multicritère. Pour donner la possibilité au client de choisir le domaine ou est orienté son besoin.
      La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.

      Commentaire


      • #4
        Re : Composant pour consultant

        Bonjour,

        Les termes "consultant" et "consultation" sont devenus hélas une tarte à la crème utilisée partout, chacun y mettant son propre sens...

        Ce qui ne permet pas de vraiment définir ce qui est vraiment du consulting ou pas.

        A mon avis, pour ce type de projet, un couplage Community Builder + un produit genre ProjectFork serait ce qui s'approche le plus de ce qui est recherché.

        Sinon, il faut se tourner vers un CCK et du développement.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Composant pour consultant

          Et un composant de type "Help desk" ne serait-il pas indiqué ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Composant pour consultant

            Envoyé par RobertG Voir le message
            Et un composant de type "Help desk" ne serait-il pas indiqué ?
            Est-il possible de gérer les abonnements avec ce composant ?
            La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.

            Commentaire


            • #7
              Re : Composant pour consultant

              Fais une recherche sur le JED et regarde les caractéristiques des différentes extensions de ce type. A priori, il devrait y en avoir dont le fonctionnement peut être couplé avec un système d'abonnement ou de tickets.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Composant pour consultant

                Envoyé par RobertG Voir le message
                Fais une recherche sur le JED et regarde les caractéristiques des différentes extensions de ce type. A priori, il devrait y en avoir dont le fonctionnement peut être couplé avec un système d'abonnement ou de tickets.
                Merci RobertG, je vais faire cette recherche, c'est ce qu'il me faut .
                La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X