Message d'erreur : "Un script present sur cette page ralenti internet explorer..."

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Message d'erreur : "Un script present sur cette page ralenti internet explorer..."

    Bonjour,

    Depuis quelques jours, lorsque j'enregistre un module que j'ai installé il apparait ce message d'erreur :

    " Un script present sur cette page ralenti internet explorer
    s'il continue , votre ordinateur pourrais ne plus répondre. "



    Je suis sur un serveur local : EasyPHP 5.2.10
    Les modules que j'utilise sont : MaxiMenuCK, SlideShowCK, BT Content Slider.

    De plus j'ai vérifié les options internet, elles sont bien cochées.

    Avez vous une idées sur ce problème ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Message d'erreur : "Un script present sur cette page ralenti internet explorer..

    Bonjour,
    A l'aide Firebug sous Firefox, tu peux identifier les scripts lancés sur ta page (même si c'est sous IE, cela te permet de savoir quels scripts sont chargés).
    Attention également dans IE à ce que tu peux avoir ajouté comme "module complémentaires", voire vérifier si tu n'as pas un logiciel publicitaire qui s'est installé sur ta machine...
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Message d'erreur : "Un script present sur cette page ralenti internet explorer..

      Meci de ta réponse.

      Lorsque j'enregistre un module c'est un script de joomla qui est lancé.
      Je n'ai pas ajouté de module complémentaire.

      Comment je peux voir si ya pas un logiciel publicitaire ?

      Ce message d'erreur se produit uniquement quand j'enregistre un module (MaxiMenuCK, SlideShowCK, BT Content Slider)

      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : Message d'erreur : "Un script present sur cette page ralenti internet explorer..

        Pour les "cochonneries publicitaires", c'est une histoire d'antivirus et d'antimalware (pour vérifier que tu n'aies pas de logiciels installés qui ralentissent ta machine et ton navigateur). Vérifie avec des logiciels comme adwcleaner par exemple (mais on sort du cadre Joomla ici).

        Je ne suis jamais tombé dans le cas de figure où ces 3 modules cités ralentissent le navigateur : je les utilise sur différents sites sans aucun ralentissement..
        Peux-tu faire un essai avec Firefox pour voir si le problème est le même (il est même conseillé d'utiliser Firefox ou Chrome plutôt que Internet Explorer dans tous les cas pour son site, certains éléments posant problème sous IE...) ?
        Cordialement
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X