Bonjour,
Lorsque j'active le cache conservateur et que je me connecte sur mon site en tant qu'utilisateur et je me déconnecte, j'ai le message d'erreur suivant en bas de la page :
Couldn't fetch mysqli in /var/www/vhosts/[mon-site]/libraries/joomla/database/database/mysqli.php
on line 141 Warning: mysqli_close(): Couldn't fetch mysqli in /var/www/vhosts/[mon-site]/libraries/
joomla/database/database/mysqli.php on line 141
Ce qui correspond à cela ligne 141 du fichier mysqli.php :
133 * Destructor.
134 *
135 * @since 11.1
136 */
137 public function __destruct()
138 {
139 if (is_callable(array($this->connection, 'close')))
140 {
141 mysqli_close($this->connection);
142 }
143 }
144
Cela n'impacte pas la connexion ou la déconnexion mais le message de warning qui s'affiche sur la page et gênant.
Merci de m'aider à désactiver ce message d'erreur ou m'indiquer ce qui provoque cette erreur.
Lorsque j'active le cache conservateur et que je me connecte sur mon site en tant qu'utilisateur et je me déconnecte, j'ai le message d'erreur suivant en bas de la page :
Couldn't fetch mysqli in /var/www/vhosts/[mon-site]/libraries/joomla/database/database/mysqli.php
on line 141 Warning: mysqli_close(): Couldn't fetch mysqli in /var/www/vhosts/[mon-site]/libraries/
joomla/database/database/mysqli.php on line 141
Ce qui correspond à cela ligne 141 du fichier mysqli.php :
133 * Destructor.
134 *
135 * @since 11.1
136 */
137 public function __destruct()
138 {
139 if (is_callable(array($this->connection, 'close')))
140 {
141 mysqli_close($this->connection);
142 }
143 }
144
Cela n'impacte pas la connexion ou la déconnexion mais le message de warning qui s'affiche sur la page et gênant.
Merci de m'aider à désactiver ce message d'erreur ou m'indiquer ce qui provoque cette erreur.
Commentaire