Module identification dans les articles renvoi erreur " not found on this server"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module identification dans les articles renvoi erreur " not found on this server"

    Bonjour à tous et très bonnes fêtes !
    L'avantage des Noël blanc, c'est qu'on a le temps de s'occuper de son site web !

    Alors je me permets de vous poser un problème qui m'arrive depuis un moment déjà,
    pour commencer je suis sur Joomla 2.5.28, et j'utilise le module d'identification natif 'mod_login', avec un template fait maison.

    Quand les utilisateurs se log via le module en colonne de droite, il n'y a pas de soucis, mais si il utilise le lien présent dans la "liste d'article" pour s'identifier "Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite..." j'obtiens une erreur 404 avec le message :

    Code:
    The requested URL //index.php?option=com_content&view=article&*** was not found on this server.
    Ce que je trouve étrange c'est le "//" dans l'url, du coup j'ai testée en activant la "Réécriture d'URL en clair" et la "Réécriture au 'vol' des URL" mais cela ne change rien à 1ere vue.

    J'ai essayée également avec le template par défaut, mais il n'y a pas de différence.
    Si quelqu'un a une idée, je suis très preneuse !

    De très bonne fêtes à tous ceux qui auront le courage d'arrivée jusqu’à la fin de ce message !
    @+

  • #2
    Re : Module identification dans les articles renvoi erreur " not found on this server

    Personne n'a une idée ? même un commencement de piste ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Module identification dans les articles renvoi erreur " not found on this server

      Bonjour,

      il n'y a pas de soucis, mais si il utilise le lien présent dans la "liste d'article" pour s'identifier "Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite..." j'obtiens une erreur 404 avec le message :
      De quel lien parles-tu ? Certains articles ne sont accessibles que certains types d'utilisateurs ?
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Module identification dans les articles renvoi erreur " not found on this server

        Merci de votre réponse,

        Oui j'ai deux niveau d'articles, ceux "publics" et ceux "privés", pour lire les articles "privés" il faut être enregistré.

        Cependant la liste des articles affiches tous les articles, les publics et les privés. Ces derniers sont suivi d'un texte : Veuillez vous identifier pour lire la suite... c'est quand l'utilisateur utilise ce lien pour ce logué que le message : The requested URL //index.php?option=com_content&view=article& *** was not found on this server apparaît.

        J’espère avoir étais plus clair.
        merci de votre aide

        Commentaire


        • #5
          Re : Module identification dans les articles renvoi erreur " not found on this server

          pas d'idée ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Module identification dans les articles renvoi erreur " not found on this server

            Envoyé par wallacebarth Voir le message
            pas d'idée ?
            Bonjour,

            Non pas d'idée mais je cherche car je rencontre le même problème.

            Cela concerne les "lire la suite" en mode "Liens non autorisés" qui affichent un "Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite... " mais après connexion affichent :
            Not Found
            The requested URL was not found on this server.

            Si je trouve promis je partage.

            Cordialement.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X