Cooliris 3D Wall - Phoca Gallery

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Cooliris 3D Wall - Phoca Gallery

    Hello,

    Cela commence à prendre forme.
    En fait il faut jouer dans les parametres de phocagallery :

    Large Image Width
    Large Image Height
    Medium Image Width
    Medium Image Height
    Small Image Width
    Small Image Height

    Ensuite directement dans le module JoomlaXTC Phoca Gallery Wall ou j'ai remis les memes parametres.

    Le résultats est meilleurs : http://www.eslvolley-brest.fr/index.php/baby-volley2

    D'ailleurs concernant le résultats: lorsque je clique sur la petites photos une grande apparaît Ok - est il possible de mettre des flèches de défilement directement sur les grandes photos. Pour le moment je dois fermer la grande revenir sur les petites etc etc ..
    peut etre faut il completer la partie: Main Content HTML template.*

    Merci de votre aide

    Commentaire


    • #17
      Re : Cooliris 3D Wall - Phoca Gallery

      Le module étant totalement configurable via des templates HTML, regardes dans le répertoire des templates du module, et tu vas avoir pas mal de trouvailles à expérimenter.
      La documentation du module également peut aider à s'y retrouver
      (Bon je sais, le RTFM n'est jamais agréable, mais c'est très instructif dans le cas de modules avec autant d'options).
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Cooliris 3D Wall - Phoca Gallery

        Bon je viens de passer pas mal de temps à essayer de configurer ... j'ai vraiment du mal
        Quand tu ecris via des templates HTML comment j'y ai accès ? via la page administration - Gestion des templates.
        Là j'ai 18 fichiers .css

        Dsl, mais n'étant pas habitué à modifier, j'ai vraiment du mal.

        Je sais visualiser des modif. avec inspecter l'elements ensuite pour retrouver mes billes directement dans l'administration Quelle galere !

        J'ai essayé egalement de regarder dans le .zip telechargé (mod_jxtc_phocagallerywall_j25), il y a un répertoire template mais comme le zip est déjà installé je ne pense pas que c'est la bonne méthode.

        Merci de m'éclairé

        Commentaire


        • #19
          Re : Cooliris 3D Wall - Phoca Gallery

          Dans le répertoire de ton module, tu as un répertoire "templates" avec une belle collection de petits codes HTML et parfois le CSS allant avec, ce qui te donne une série d'exemples en HTML5/CSS3 de designs du module. C'est là que tu peux chercher les idées de base.

          Soit tu utilises directement ces templates (c'est le cas dans une installation qui vient d'être réalisée, soit tu en rajoutes dans le répertoire, ou tu mets ton code HTML directement dans les paramètres du module.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #20
            Re : Cooliris 3D Wall - Phoca Gallery

            Bonjour,

            J'avance un peu avec ce nouveau module.
            J'ai un souci concernant mon texte, en effet je veux afficher le nom de mes photos au dessus de mon load position

            Equipe Baby Volley
            {loadposition 1}
            Galette des rois 2015
            {loadposition 2}
            Séance de Décembre 2014
            {loadposition 3}

            Le résultat est assez surprenant, on dirait que tout ce suit




            mon code ressemble à cela

            <p style="text-align: center;"><span style="font-size: 16.015998840332px; color: #333333; font-family: Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif; text-align: left; background-color: #fafafa;">Equipe Baby Volley {loadposition 1}</span>
            </p>
            <p style="text-align: center;"><span style="color: #333333; font-family: Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif; font-size: 13px; text-align: left; background-color: #fafafa;"><span style="font-size: 16.015998840332px;"><span style="color: #333333; font-family: Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif; font-size: 13px; text-align: left; background-color: #fafafa;"><span style="font-size: 16.015998840332px;">Galette des rois 2015 {loadposition 2}</span></span> </span> </span>
            </p>
            <div style="text-align: center;"><span style="color: #333333; font-family: Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif; font-size: 13px; text-align: left; background-color: #fafafa;"><span style="font-size: 16.015998840332px;"><span style="color: #333333; font-family: Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif; font-size: 13px; text-align: left; background-color: #fafafa;"><span style="font-size: 16.015998840332px;"></span></span> </span> </span>Séance de Décembre 2014 {loadposition 3}</div>
            <p>&nbsp;</p>
            <p>&nbsp;</p>
            <p><span style="color: #333333; font-family: Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif; font-size: 13px; text-align: left; background-color: #fafafa;"><span style="font-size: 16.015998840332px;"><span style="color: #333333; font-family: Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif; font-size: 13px; text-align: left; background-color: #fafafa;"><span style="font-size: 16.015998840332px;">&nbsp;</span></span> </span> </span>
            </p>

            I) Pouvez vous m'expliquer le pourquoi de cet affichage,
            II) De plus la chronologie des photos ne suit pas sur le premier loadposition, je commence par 2013-2014 puis 2010-2011 la 4eme photos c'est 2009-2010. J'ai bien chargé mes photos en respectant l'ordre au niveau media et au niveau des photos sous PhocaGallery. je ne vois pas ou recherché.

            En vous remerciant de vos réponses
            Dernière édition par allanmarla à 16/06/2015, 16h09

            Commentaire


            • #21
              Re : Cooliris 3D Wall - Phoca Gallery

              Utilises des divs flottantes pour avoir ton titre et la position.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #22
                Re : Cooliris 3D Wall - Phoca Gallery

                Bon,

                J'ai simplifié mon code et crée plusieurs div (6 en tout) je ne sais pas si c'est la bonne méthode malheureusement.
                Comment affecter des div flottantes au niveau de mes load position ?
                Ci dessous mon code pour mon premier loadposition. Merci de ton aide.

                <div style="text-align: center;"><span style="font-size: 12pt; color: #333333; font-family: 'times new roman', times; text-align: center; background-color: #fafafa;">Equipe Baby Volley </span>
                </div>
                <div style="text-align: center;"><span style="font-size: 12pt; color: #333333; font-family: 'times new roman', times; text-align: center; background-color: #fafafa;">{loadposition EquipeBabyVolley}
                </div>

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X