Fichier css en cache avec JCH Optimize

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Fichier css en cache avec JCH Optimize

    Bonsoir à tous,

    J'ai un site en 2.5.14 avec le module JCH Optimize qui me joue des tours

    Le premier problème concerne l’affichage des sous-catégories de mon menu qui sont masqué par les images défilantes de ma bannière (voir ICI )

    Lorsque je vide le cache, la hauteur de ma bannière n'est plus respecté mais surtout la modification du z-index en css n'est pas à jour! Donc forcé de remettre le cache, mais là toujours pas moyen que le z-index se mette à jour!

    Toujours pour mes sous-catégories l'affichage de la liste des sous catégories se décale pour les dernières catégories de mon menu (cf l'image)

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : decallage sous categorie.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 47,9 Ko 
ID : 1821295

    Avec Firebug, je détermine, qu'il m'applique un element.style { left:-275px; } or dans la balise .sp-submenu { left:0; } mais celui-ci n'est pas actif, donc je souhaiterais mettre left:0!important pour que l'appel du sp-submenu soit prioritaire. Malheureusement, je ne trouve pas le fichier css et lorsque j'interroge l'emplacement sur firebug j'obtiens :
    This domain name has been registered with Gandi.net. It is currently parked by the owner.


    Donc encore un problème avec ce plugin.

    Comment puis je contourner ce problème?

    Merci d'avance
    Dernière édition par lucho26 à 11/06/2015, 19h38

  • #2
    Re : Fichier css en cache avec JCH Optimize

    S'il vous plait, au moins une idée!

    Commentaire


    • #3
      Re : Fichier css en cache avec JCH Optimize

      Bonjour

      J'ai survolé ta question car mon idée est la suivante : tu as probablement activé l'une ou l'autre option de JCH qui pose un conflit, par exemple la fusion des CSS ou la minification / fusion des fichiers javascript ==> désactive ces options avancées jusqu'à moment où ton site est à nouveau opérationnel et reste alors avec ces options-là.

      Un plugin tel que JCH ou autre peut mener à de tels conflits qui sont impossible à prévoir; il faut activer les options une par une et tester et tester et tester encore.

      Bonne soirée.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : Fichier css en cache avec JCH Optimize

        Bonjour,

        Les problèmes de paramétrage avec JCHOptimize sont complexes et toujours très sensibles ...
        Pourquoi ne pas payer les 5$ de licence PRO à l'auteur (en gros ça fait 3,7€ via paypal) qui se fait toujours un devoir en cas de problème plus ou moins insolubles à intervenir (rapidement) sur le site concerné et à corriger (si c'est possible) les problèmes de paramétrage ou de conflits divers avec le reste du mond eJoomla!

        Evidemment il faut parler un minimum d'anglais pour expliquer son cas

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Fichier css en cache avec JCH Optimize

          Bonsoir,

          Je vais désactiver les options et voir, je vous tiendrais au courant demain, après j'avoue ne pas connaitre ce plugin, et du coup je ne savais même pas qu'il y avait une version payante ! Pour 5$ c'est clair que c'est intéressant.

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Fichier css en cache avec JCH Optimize

            Bonsoir,

            Bon tout est réglé, j'ai simplement désactivé ce plugin! Je vais quand même tester les quelques solutions voir si c'est un peu stable mais dans la mesure où je suis amené à retoucher le template pour l'instant oust, d'ailleurs la vitesse sans ce plugin est similaire à cas il est activé donc bof bof.

            Après cela m’intéresserai de savoir s'il existe un plugin permettant de gérer le cache d'un site qui soit plus stable que ce bestiaux, auriez vous des avis à me donner?

            En tout merci pour votre aide

            Commentaire


            • #7
              Re : Fichier css en cache avec JCH Optimize

              Après cela m’intéresserai de savoir s'il existe un plugin permettant de gérer le cache d'un site qui soit plus stable que ce bestiaux, auriez vous des avis à me donner?
              Ce bestiau comme tu dis est considéré aujourd'hui comme un des deux plus efficaces et stables tournant sur Joomla! et donne satisfaction à des tas de gens ... mais bon ... c'est toi qui voit !
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Fichier css en cache avec JCH Optimize

                Ah alors peut être est il effectivement stable une fois le site fini mais il accepte mal la retouche css, chose plus ou moins normal (normal dans le sens où le cache stocke les css pour un chargement plus rapide, mais pas normal dans le sens où lorsque le purge le cache celui-ci devrait prendre les nouveaux css ce qui n'est pas le cas...)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Fichier css en cache avec JCH Optimize

                  J'ai un site en 2.5.14
                  Personne n'ayant évoqué cet aspect des choses, je me permets d'intervenir. Ta version de Joomla est totalement obsolète, tu as quatorze versions de retard (la dernière version de Joomla 2.5 étant la 2.5.28) pour Joomla 2.5, et J2.5 n'est plus supporté depuis bientot six mois.
                  Il est donc plus qu'urgent de passer à la version 2.5.28 (après avoir fait une sauvegarde bien évidemment). Il faudra ensuite envisager rapidement une migration vers la version 3.4.1.
                  Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                  Confucius

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Fichier css en cache avec JCH Optimize

                    +1 avec Lesoutier, c'est vrai que je suis passé au travers de cette info !
                    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X