cherche plug-in saisie et classement de dates dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • cherche plug-in saisie et classement de dates dans un article

    Bonjour à tous,
    je réalise un site pour une compagnie de danse de rue.
    j'aimerai trouver un plug-in permettant à la compagnie de rentrer les dates de leurs représentations en backend , au fur et à mesure qu'elles arrivent, et que les dates se classent automatiquement dans une liste dans un article...
    y'at-il un espoir de trouver un tel plug-in?

    merci pour votre aide

  • #2
    Re : cherche plug-in saisie et classement de dates dans un article

    Bonjour evelilicy,

    Peut-être pourrais-tu regarder du côté des gestionnaires de calendrier et événements (http://extensions.joomla.org/extensi...ents-calendars).


    Ces composants ont presque tous les deux fonctions que tu demandes :
    • ils permettent de saisir des événements (date, heure, description, lieu, participants, etc.).
    • ils ont un module qui permet de lister dans l'ordre les derniers événements (nombre configurable) que tu pourrais charger dans un article (en utilisant loadposition).
    • Certains ont même la possibilité de créer directement un lien de menu qui permet d'afficher sur une page le calendrier ou la liste des événements.
    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : cherche plug-in saisie et classement de dates dans un article

      effectivement il y a de quoi faire
      j'avais fait une recherche sur le site français, mais rien ne s'affichait pour joomla 1.6 !!!
      bon, je ne suis pas trés douée en anglais, il va falloir que je regarde de pres celui qui correspond le mieux à ce dont j'ai besoin.
      merci beaucoup !!!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X