Utilisation plug-in Publishr

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Utilisation plug-in Publishr

    Bonjour,

    Je suis novice, j'utilise la version 1.6 de Joomla et j'ai un pb avec le plug-in Publishr pour afficher le bouton "j'aime" de Facebook et le bouton "tweet" de twitter.

    J'ai installé le plug-in, puis je l'ai activé dans "Extension, gestion des plug-ins". J'ai modifié le plug-in pour cocher les cases affichant les boutons "Twitter et Facebook", "Enregistrer" et rien...

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet?

    D'avance merci.

  • #2
    Re : Utilisation plug-in Publishr

    Bonsoir,

    J'ai trouvé la solution je n'ai donc plus besoin d'aide sur ce pb

    A Bientôt.

    Commentaire


    • #3
      Re : Utilisation plug-in Publishr

      Super pour toi, mais ce serait chouette de mettre la solution trouvée car cela pourrait servir à d'autres personne novice comme moi !!! Le travail en communauté se fait comme cela
      Thierry

      http://www.auxplaisirsducagire.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Utilisation plug-in Publishr

        Bonjour,
        je serai ravi de connaitre la solution car j'ai le même problème.Merci beaucoup.

        Commentaire


        • #5
          Re : Utilisation plug-in Publishr

          bonjour,
          en continuant mes recherches j'ai trouvé d'où venait un de mes soucis.
          Pour infos je n'avais pas indiqué de Largeur dans le paramétrage. En mettant 60 le logo "j'aime" est apparu sur certaines pages articles.
          Mais pas sur toutes ????
          je cherche pourquoi !
          Thierry

          http://www.auxplaisirsducagire.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Utilisation plug-in Publishr

            Bonjour,
            merci beaucoup,je vais regarder dans le paramétrage mais comme je suis débutant j'attends de connaitre le résultat de vos recherches.Existe t il un tuto pour Publishr en français car je n'en ai pas trouver?
            Au fait,quand les personnes cliquent sur "j'aime",où se trouve le résultat de ce clic,comment paramétrer pour qu'ils aillent ailleurs que sur mon facebook.J'ai fait une page facebook en rapport avec mon site,comment faire pour que les personnes qui cliquent sur "j'aime" puissent allés sur cette page?En fait je ne connais pas grand chose à ce plug-in,ej suis désolé.
            Merci.
            Dernière édition par mimi53 à 02/06/2011, 11h41

            Commentaire


            • #7
              Re : Utilisation plug-in Publishr

              Bonjour,
              Pour ma part, j'ai acheté ce plugin hier, je l'ai installé et il fonctionne. Très simple d'installation... sauf que.... quand je clique sur "j'aime" pour un article, sur mon mur facebook ça ne correspond pas à l'article que j'ai "pointé", mais un plus ancien et.... tous les articles se retrouvent en "j'aime", sans les avoir cliqué ! Ce dont je ne cherchais pas !

              Apparemment, le bouton "j'aime" de facebook, où qu'il soit et où qu'on le clique va sur tous les articles en ligne !

              Pour le moment, il s'agit d'un mauvais investissement qui ne me servira pas(plus), mais comme je n'avais pas lu de commentaires d'insatisfaits, je l'ai acheté..... à regrets !

              J'ai écrit aux 2 adresses courriel (yahoo et gmail) du vendeur, en espérant avoir un éclaircissement.
              Dernière édition par scoreboard à 04/06/2011, 06h29
              On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence !

              Commentaire


              • #8
                Re : Utilisation plug-in Publishr

                Bonjour,
                J'ai reçu le 6 juin dernier la réponse de la personne qui vend le plugin et module. Il m'a d'abord indiqué que si je l'utilisais en local, c'était normal qu'il y ai le même nombre de clics (sic) ! Hors, pas possible, car ça demande d'être identifié et ça redirige vers une page blanche de Facebook. Je lui ai donc bien spécifié que ce n'était pas en local, mais bien en distant, mis en ligne. Le même jour, j'ai réactivé le plugin pour qu'il puisse voir et depuis, plus de nouvelle !

                J'ai également lu que pour ADDTHIS, c'était apparemment le même souci que pour Joomla : http://www.flexicontent.org/forum/in...rb_v=viewtopic

                A l'heure actuelle, même si le prix du plugin n'est pas exhorbitant, j'ai un achat inutile que je ne conseillerais pas (du moins, tant qu'il n'existe pas de solution)
                On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Utilisation plug-in Publishr

                  Bonjour,
                  J'ai constaté que le pb était existant que sur mon site de test en local et sur le site en ligne il n'y avait pas de pb.
                  Par contre au niveau référencement cela génère au moins 2 erreurs par bouton "j'aime affiché". J'ai donc abandonné ce produit.
                  J'utilise maintenant la likebox de vivociti.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Utilisation plug-in Publishr

                    Ce matin, j'ai installé "addthis" pour partager un lien et ça semble fonctionner, de plus, chose qui m'a surpris, il est gratuit (il ne nécessite qu'une inscription gratuite sur addthis.com). Il existe en module et en plugin. Les 2 articles que j'ai pu tester s'affichent bien sur mon mur, mais je dois encore essayer. Le seul hic, le bouton s'affiche vraiment partout : catégorie, sections, articles, listes, etc...

                    J'abandonne donc pour le moment l'installation d'un bouton "j'aime", que ce soit par publishr ou autre.
                    On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Utilisation plug-in Publishr

                      Bonsoir,
                      Je reste stupéfait par la réponse du développeur qui m'indique qu'il a testé le plugin sur son propore site (celui-là même qui le met en vente) et qu'il fonctionne ainsi que je peux vérifier moi-même. Il me conseille de l'installer sur un autre site, chose faite sur un site Joomla chez un autre hébergeur (Free pour ne pas le nommer) pour confirmer que le problème ne vient pas du plugin, mais de.... mon site !!

                      Mettre un produit en vente sur un site alors qu'il y est en démo et qu'il ne fonctionnerait pas, ça la foutrait mal.
                      Ce développeur de part ses réponses n'a fait que me confirmer que ça ne fonctionnait pas, sans une explication plus technique du pourquoi et du comment ! sic...

                      Pour ma part, je déconseille vivement Publishr !
                      Comme quoi, même en payant, on obtient pas mieux que du gratuit !
                      On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Utilisation plug-in Publishr

                        Bonsoir,
                        Après un échange de plusieurs courriels avec le développeur, celui-ci a trouvé et résolu le problème début septembre et qui ne venait donc pas de chez moi. J'ai réinstallé début septembre et j'ai attendu plus de 2 semaines pour confirmer, le temps de voir si ça fonctionnait. Et pour le moment, les clics sur le bouton "Twitter" et "Facebook" semblent fonctionner correctement, ils apparaissent bien sur les 2 comptes pour l'article souhaité.

                        Merci à lui d'avoir fait le nécessaire et moi "satisfait" de voir que ça ne venait pas de moi
                        On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence !

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X