Utilisation plug-in Publishr

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Utilisation plug-in Publishr

    Bonjour,

    Je suis novice, j'utilise la version 1.6 de Joomla et j'ai un pb avec le plug-in Publishr pour afficher le bouton "j'aime" de Facebook et le bouton "tweet" de twitter.

    J'ai installé le plug-in, puis je l'ai activé dans "Extension, gestion des plug-ins". J'ai modifié le plug-in pour cocher les cases affichant les boutons "Twitter et Facebook", "Enregistrer" et rien...

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet?

    D'avance merci.

  • #2
    Re : Utilisation plug-in Publishr

    Bonsoir,

    J'ai trouvé la solution je n'ai donc plus besoin d'aide sur ce pb

    A Bientôt.

    Commentaire


    • #3
      Re : Utilisation plug-in Publishr

      Super pour toi, mais ce serait chouette de mettre la solution trouvée car cela pourrait servir à d'autres personne novice comme moi !!! Le travail en communauté se fait comme cela
      Thierry

      http://www.auxplaisirsducagire.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Utilisation plug-in Publishr

        Bonjour,
        je serai ravi de connaitre la solution car j'ai le même problème.Merci beaucoup.

        Commentaire


        • #5
          Re : Utilisation plug-in Publishr

          bonjour,
          en continuant mes recherches j'ai trouvé d'où venait un de mes soucis.
          Pour infos je n'avais pas indiqué de Largeur dans le paramétrage. En mettant 60 le logo "j'aime" est apparu sur certaines pages articles.
          Mais pas sur toutes ????
          je cherche pourquoi !
          Thierry

          http://www.auxplaisirsducagire.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Utilisation plug-in Publishr

            Bonjour,