Plugin Load Modules et extensions tierces?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Plugin Load Modules et extensions tierces?

    Bonjour, je suis un débutant et fais mes expériences avec Joomla! 1.6.3., version anglaise (téléchargée et installée depuis joomla.org).

    J'ai téléchargé et ai installé le Plugin (composant) "Easy Folder Listing" (pour Joomla! 1.6). Installation réussi. Selon l'auteur (Michael Gilkes), il faut activer le Plugin "Content - Load Modules" (il semble un composant intégré avec Joomla! 1.6), seulement, quand je vais à "Extensions", "Plug-in Manager" je ne vois aucun Plug-in avec le nom "Content - Load Modules". Comment est-ce possible que ce Plug-in n'est pas visible?

    Qu'est-ce que je dois faire pour trouver le Plug-in "Content - Load Modules", afin de l'activer. Sans résussir avec ceci, je vais pas pouvoir employer des modules avec le syntax et l'utilisation recommandée!

    Je serais très content de comprendre comment il faut que je procède!

  • #2
    Re : Plugin Load Modules et extensions tierces?

    Bonjour,
    moi je n'utilise que des versions fr alors je vais essayer e transposer...
    Si une fois dans le plugin manager tu filtres sur le type "content" ça devrait être la deuxième ligne avec "loadmodule"dans la colonne à droite de "type".
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Plugin Load Modules et extensions tierces?

      Bonjour,

      Merci de ton conseil - j'ai déjà fait ce test en cherchant. La liste complète des Plug-in dans le Plug-in Manager avec filtre content est:
      - Content - Joomla
      - Content - Google Routeplanner (plugin que j'ai installé)
      - Content - Image gallery - sigplus (plugin que j'ai installé)
      - Webplayer (plugin que j'ai installé)
      - Content - Email Cloaking
      - Content - Code Highlighter (GeSHi)
      - Content - Pagebreak
      - Content - Page Navigation
      - Content - Vote

      Je me pose la question si ma version de Joomla! 1.6.3 n'est pas complète? Je n'ai pas eu des problèmes d'installation, ni avec la version 1.6.2, ni avec la mise à jour de 1.6.2 à 1.6.3 (les deux versions téléchargés du site joomla.org; la mise à jour en .zip ensuite placé sur mon serveur et après extraction de tous les fichiers, comme proposé dans un tutoriel).

      Si pour une raison que j'ignore le plugin Content - Load Module n'est effectivement plus là, est-ce qu'il y a une façon de l'installer?

      Faudrait-il prende un backup complet (avec Akeeba backups, déjà installé) et faire une réinstallation complète de Joomla 1.6.3 ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Plugin Load Modules et extensions tierces?

        Problème résolu! Effectivement pour une raison inconnue mon installation Joomla 1.6.3 manquat le plugin, qui normalement vient avec Joomla! Grâce à un utilisateur très expérimenté, j'ai pu le réintroduire dans la base de données et maintenant ça marche!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X