Publication Ouverte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Publication Ouverte

    Bonsoir à tous,

    Existe-t-il un plugin qui permettrait aux visiteurs préalablement enregistré de publier des images? Je souhaiterais qu'ils puissent publier des photos, pouvoir les noter, et les commenter.

    Merci de votre attention.

  • #2
    Re : Publication Ouverte

    Bonjour,
    C'ets le cas de 90% des vrais outils galeries

    Par exemple hwdPhotoShare, Phoca Gallery...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Publication Ouverte

      Bonsoir Jisse03 merci pour votre réponse. Pouriez vous m'orienter svp vers un plugin pas trop compliqué, gratuit, en français et où l'on est pas obligé de passer par l'interface joomla pour publier...

      J'ai jeté un petit coup d'oeil et hwd me parait assez compliqué et les modules sont payants (enfin je crois)

      Encore merci dsl pour le dérangement

      Commentaire


      • #4
        Re : Publication Ouverte

        hwdPhotoShare n'est pas compliqué, par contre il a une puissance inégalée. Et oui, les modules et plugins ne sont fournis qu'en version pro.

        En gratuit, Phoca Gallery est une solution, mais sa configuration nécessite un peu de temps, vu la complexité su système (ce n'est pas péjoratif, la complexité est normale dès qu'un produit permet de multiples choses et configurations).

        Pouriez vous m'orienter svp vers un plugin pas trop compliqué, gratuit, en français et où l'on est pas obligé de passer par l'interface joomla pour publier
        Tous les composants gallerie, sans exception, étant des composants Joomla!, je ne vois pas comment on pourrait ne pas passer par l'interface standardisée de Joomla!

        Quèand à publier leurs propres galeries, les commenter, y mettre des descriptions, etc, seuls les vrais composants galeries le permettent, donc soit hwdPhotoShare, soit PhocaGallery. Dansd les 2 cas, il faut penser à litre un minimum la documentation, vu que ces 2 composants ont de multiples possibilités.

        Pour le "en français", mon site possède les traductions de hwdMedai (Video et photo), et le site Phoca maintient les traductions de PhocaGallery.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Publication Ouverte

          C'est étonnant d'être forcé de passer par l'interface, je sais qu'un autre CMS permet via un formulaire simple de publier des photos sur la page d'accueil du site

          Commentaire


          • #6
            Re : Publication Ouverte

            Cet autre CMS a lui aussi son interface...

            hwdPhotoShare par exemple possède une interface ultra simple de publication de galeries par les membres. Cette interface s'appuie sur la norme d'interface de Joomla!
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Publication Ouverte

              Hello,
              Il te faut effectivement passer par l'admin pour installer et configurer une extension.
              Mais PhocaGallery propose ensuite une soumission frontale, mais il faut au préalable lier à l'utilisateur une galerie mère qui lui est propre.
              Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X