AllVideos (by JoomlaWorks)

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] AllVideos (by JoomlaWorks)

Bonjour,

J'ai installé le plugin AllVideos (by JoomlaWorks) V4.1 sur Jomla 1.7.3 qui semble remplacé la version AllVideos reloaded que l'on trouvait sur joomla 1.5.
    J'ai activé mon plugin et crée dans gestion des médias, un dossier à la racine--> images puis j'ai crée dans ce dossier deux autres dossiers-->videos et audio.
    Le problème je n'ai pas le bouton AVR Media dans mes articles et il n'apparait pas non plus dans gestion des plugins.
    Pourquoi je n'arrive pas à l'avoir ?
    Merci d'avance pour les réponses.

Dundruma

Re : AllVideos (by JoomlaWorks)

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu as fait, mais la gestion des médias te positionne déjà par défaut dans le répertoire "images", et il te suffit de créer, à côté de "sampledata" tes répertoires "audio" et "videos" (qui seront donc, comme par défaut dans le plug-in, avec un chemin "images/audio" et "images/videos").

Par ailleurs, Allvideo n'a pas de "bouton", tout se passe par insertion de tags comme décrit ici http://www.joomlaworks.gr/content/view/35/41/ (tenir simplement compte du fait que ce n'est plus dans "images/stories" que sont les fichiers à utiliser).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonsoir RobertG,

Par ailleurs, Allvideo n'a pas de "bouton", tout se passe par insertion de tags
      Je pensais qu'il manquait le bouton car on avait un bouton AVR Media avec AllVideos reloaded donc merci pour cette précision.
      Par contre dans le doute j'ai fait une capture d'écran concernant les dossiers videos et audio pour savoir si je les ai bien placé, car en te lisant il semblerait qu'il ne fallait pas créer le dossier -->images, j'aimerais donc que tu me dises si je dois supprimer ce dossier ou pas ?

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : AllVideos.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 64,6 Ko 
ID : 1798380

Dundruma

Commentaire

AVR a été dérivé de Allvideo, si je ne me trompe, pas l'inverse. Allvideo pour 1.7 n'est pas, à ma connaissance, la suite de AVR, donc pas de boutons.

Supprime ce dossier et recrée les dossiers audio et video au même niveau que banners et sampledata.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Supprime ce dossier et recrée les dossiers audio et video au même niveau que banners et sampledata.
          J'ai supprimé le dossier images et recrée les dossiers audio et vidéos comme tu me l'as conseillé.
          Un grand merci pour le temps que tu as pris pour répondre à mon sujet.

Dundruma

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X