Integrer un plugin dans un popup html

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Integrer un plugin dans un popup html

    Bonjour et bonnes fêtes !

    Je voudrais obtenir un popup Html dans lequel apparait un plugin ...
    L'idée est de faire apparaitre un lecteur mp3 avec playlists (josdewplayer) dans sa propre fenetre hors du site , laissant ainsi libre la navigation ...
    J'ai bien mon code pour l'ouverture du popup , mais je n'arrive pas a appeller le plugin (id :10037) :
    <a href="javascript:void(0);"
    onclick="javascript:window.open('index.php?option=plugin_content&amp;view=josdewpl ayer&amp;id=10037','popup','resizable=no,scrollbars=yes,location=no, width=500,height=200,top=200,left=200');">mon player mp3</a>

    Pas facile pour un débutant , si quelqu'un a une piste ...
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Integrer un plugin dans un popup html

    Bonjour

    Seuls les composants sont exécutables grâce à un index.php?option=com_TRUC.

    Les plugins sont exécutés par Joomla lorsqu'il rencontre un code style {loadposition left}. Il faudrait donc que ton popup utilise le bon code et, encore plus important, que l'affichage du popup se fasse par la routine spécifique de Joomla qui analyse le code et appelle les plugins. Et ça, c'est le programmeur de l'extension qui l'a programmé ou pas.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Integrer un plugin dans un popup html

      Merci Cavo789 ...

      Un peu obscur mais je vais continuer d'investiguer ...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X