Mise en page Xmap

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mise en page Xmap

    Bonjour,
    Et bonne année,
    Je ne parviens pas à mettre en page correctement mon plan de site Xmap 2.2 sur mon site Joomla 1.7.
    Le menu que je sélectionne s'affiche en une colonne sans aucune indentation correspondante à la structure de mon menu. J'ai fait toutes sortes de manœuvres sur le sitemaps manager, sur le Xmap content plugin qui est publié sans succès. Je n'avais eu aucun problème avec Xmap en joomla 1.5.
    Merci de votre aide,
    PM

  • #2
    Re : Mise en page Xmap

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, la structure de mes menus apparaissent en une seule colonne. J'aimerais avoir l'affichage de mes menus/sousmenus en décalé, comme dans l'image ci-dessous du site exemple Joomla.

    sitemap avec xmap du site exemple Joomla (menus/sous menus en décalés):
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : xmap_exemple_plan.png 
Affichages : 1 
Taille : 5,2 Ko 
ID : 1798880


    sitemap avec xmap de mon site (menus/sous menus en une seule colonne):
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : plansite.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 35,6 Ko 
ID : 1798883

    J'ai fouillé un peu partout dans les options et je n'ai rien trouvé. J'ai cru que cela venait de la structure de mes menus mais je me suis rendu compte que j'avais repris une arborescence similaire au site exemple Joomla, et celles-ci s’affichent bien….

    Merci d'avance pour votre aide.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise en page Xmap

      Aucune âme charitable qui ai une idée ou qui a déjà recontré ce problème?

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise en page Xmap

        Bonjour,
        Je relance le sujet car je bloc sur la même chose, si quelqu'un à une solution je suis preneur.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise en page Xmap

          Bonjour, pour ceux qui cherche toujours, j'ai trouvé la solution sur le forum .



          Il faut insérer dans le CSS du template les ligne commencant par .level_

          Voilà j'espère que sa servira à quelques uns d'entre vous comme sa m'a servi

          Commentaire


          • #6
            Re : Mise en page Xmap

            Salut,

            Je déterre le topic mais pour donner la solution! J'avais mis de côté ce souci sur mon site et aujourd'hui je m'y suis repenché dessus et grâce aux infos de foif (merci ) j'ai trouvé la solution qui est toute simple...

            En fait, il n'y a pas besoin de supprimer des fichiers du module xmap puisque le css du template "force" le style sur cet élément.

            Il suffit donc de modifier/ajouter les lignes suivantes dans le CSS de votre template pour l'élément "ul"

            Code:
            ul{
            	list-style: outside outside none;
            	margin: 0 5px;
            	padding: 5px 0 5px 40px;
            }
            Voici le résultat sur mon site

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X