Impossible desinstaller plugin via phpmyadmin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible desinstaller plugin via phpmyadmin

    Bonjour!
    J'ai tout essayé....
    j'ai trouvé le plugin dans ma base de donnees (je suis en local).
    J'ai pourtant appuyé sur "supprimer",confirmé, puis j'ai réessayé en supprimant un par un chaque composant de ce satané plugin ACYMAILING!!

    Il est toujours là!!!!


    Svp, qqn aurait une suggestion?
    Merci infiniment!
    Dernière édition par jazazello à 09/03/2012, 04h51

  • #2
    Re : Impossible desinstaller plugin via phpmyadmin

    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (et risqué) ?

    Acymailing est une extension composée de : 1 composant, plusieurs modules, plusieurs plugins.

    Il faut donc tout désinstaller, par la procédure normale de désinstallation, à savoir : dans le backend
    Extensions --> Gestion des extensions --> Gestion. À partir de là, tu peux filtrer sur "acy" par exemple. Il ne te rest alors plusqu'à cocher les cases et cliquer sur "Désinstaller".
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible desinstaller plugin via phpmyadmin

      Bonjour

      La base de données (phpMyAdmin) est une chose. Les dossiers/fichiers de ton site en sont une autre. Supprimer une ligne dans la DB ne supprimera jamais les fichiers sur ton disque.

      Ce que tu fais est du grand n'importe quoi ou presque : pour déinstaller un plugin/module/composant/template, une seule solution efficace et elle a été donnée par lesoutier.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible desinstaller plugin via phpmyadmin

        Bonjour!
        Merci pour vos réponses!
        La raison pour laquelle je ne l'ai pas fait dans extensions/gestion est que cette page ne s'affiche chez moi depuis qqs temps...
        C'est la seule page du backend qui s'ouvre completement blanche, je ne sais pas quoi faire......

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible desinstaller plugin via phpmyadmin

          Le mieux serait de ne pas prendre le problème à l'envers, et donc commencer par régler ce problème de page blanche.
          Pour cela, il y a déja eu de nombreux échanges sur le forum, et une recherche devrait te donner des pistes.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible desinstaller plugin via phpmyadmin

            j'ai deja essayé...
            Mais les solutions que j'ai trouvé (modifier php.ini etc) ne marchent pas chez moi...
            Bon, merci quand meme, je vais repencher sur ce probleme....
            Cordialement....

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X