Content Protect

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Content Protect

    Bonjour !
    je me permets de reposter car je n'ai pas réussi à trouver l'information.
    est-il possible de configurer ce plugin (JTS Content Protect) pour qu'il ne bloque pas les saisies de formulaires.

    en fait je fais un site et la demande a été : pas de copier coller de texte possible le problème est lorsque on fait une erreur de saisie dans le formulaire on ne peut pas (l'internaute) placer le curseur à l'endroit voulu pour corriger il faut aller au bout et effacer....

    merci d'avance pour vos réponses
    Agnès

  • #2
    Re : Content Protect

    Salut,

    Ce genre de plugin ne sert à rien à part à faire suer tes visiteurs (et toi aussi visiblement).
    C'est contournable en 5 secondes par à peu près n'importe qui, et ça à un certain parfum has been (genre internet pre-2000) et non professionnel (genre kikoolol tu voleras pas mon nimage).

    Bref, poubelle, et problème réglé!

    Commentaire


    • #3
      Re : Content Protect

      Bin c'est ce que je lui ai dit à peu près mais elle souhaite que son texte ne puisse pas être copié (elle a écrit un livre et met pas mal d'extrait donne des recette et tout ça) je lui ai dit aussi au pire moi je fais une impression écran blabla mais pff je sais pas quoi faire en fait
      merci pour ton conseil qui me conforte dans ma position !

      Commentaire


      • #4
        Re : Content Protect

        Dis lui simplement :

        - que c'est IMPOSSIBLE techniquement.
        - que le partage et les citations sont l'élément clé de la réussite sur internet (comme ailleurs : partager dans un but publicitaire c'est très louable, mais pour autant ça ne fait pas perdre son sens au mot PARTAGER, on ne peut pas avoir le beurre etc.)
        - que google favorise à fond les sites à fort contenu. Pour un rigolo qui va "voler", combien de gens sérieux et passionnés vont mettre un extrait accompagné d'un lien sur leur blog, parfois à forte audience ? Le partage c'est la réussite.

        Moins elle aura de visiteurs (dont des voleurs), moins elle aura de succès... et inversement!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X