bonjour à tous
en voulant resoudre un probléme de navigation sur mon site que je venai de migré
j'ai crée un autre gros probleme!! impossible de me connecté sur compte administrateur
à cause de la déactivation de plugin system-Redirection je vous explique:
aprés avoir passer 3 jours à essayer de migré le site j1.5 en j2.5 .
ce fut un grande joie en fin de voir Jupgrade me motifier migration terminer
mais joie de très courte durée car aprés test, je m'apersois que je ne peu pas
navigué dans le site y a que la page home qui s'affiche bien et les autres en erreur 404
voulant resoudre le probleme j'ai déactive les plugins un par un pour trouvez le coupable
pas de bol arrivé ou tour de mister "system-redirection" je me suis absenté et ma page admin
c'est auto déconnecté et big plus moyen de me connecté.
j'ai tous essayé ce qui etait à mon niveau (fo dir ke suis pas kalé en info) vide le cache via ftp
retransferer le dossier redirect de plugins --> system rien.
aidez moi svp.
en voulant resoudre un probléme de navigation sur mon site que je venai de migré
j'ai crée un autre gros probleme!! impossible de me connecté sur compte administrateur
à cause de la déactivation de plugin system-Redirection je vous explique:
aprés avoir passer 3 jours à essayer de migré le site j1.5 en j2.5 .
ce fut un grande joie en fin de voir Jupgrade me motifier migration terminer
mais joie de très courte durée car aprés test, je m'apersois que je ne peu pas
navigué dans le site y a que la page home qui s'affiche bien et les autres en erreur 404
voulant resoudre le probleme j'ai déactive les plugins un par un pour trouvez le coupable
pas de bol arrivé ou tour de mister "system-redirection" je me suis absenté et ma page admin
c'est auto déconnecté et big plus moyen de me connecté.
j'ai tous essayé ce qui etait à mon niveau (fo dir ke suis pas kalé en info) vide le cache via ftp
retransferer le dossier redirect de plugins --> system rien.
aidez moi svp.
Commentaire